Altiplano – The traveler

AltiplanoTraveler_jeux_de_societe_ludovox
Un jeu de Louis Malz, Reiner Stockhausen, Stefan Malz
Illustré par Jeff Oglesby, Klemens Franz
Edité par DLP Games, Renegade Game Studios
Distribué par Pixie Games
Langue et traductions : Allemand, Anglais
De 2 à 5 joueurs
A partir de 12 ans
Durée d'une partie entre 60 et 120 minutes

Mécanismes : Gestion de ressources, Pool-building
Types de jeu : Jeu de plateau
Complexité du jeu : Amateur
Présent sur le(s) salon(s) : Essen 2018

2

0

0

0

0

0

0

 
Vous avez 3 tops définis dont 0 contenant ce jeu.





Extension de Altiplano

Un voyageur erre à travers les hautes terres d'Amérique du Sud et apporte aux habitants de nouvelles idées issues de ses voyages. Toute personne qui le rencontre peut profiter de ces atouts. Un point de négoce public permet d'obtenir des biens rares en échange d'opales. Et une variété de fortunes ajoute encore plus de diversité à la vie dans les chaînes de montagnes de Bolivie et du Pérou.

Avec cette extension à l'Altiplano, la planification des déménagements devient plus importante et l'accessibilité aux ressources devient plus interactive. Surtout, les biens que l'on peut acheter au voyageur ouvrent de toutes nouvelles voies pour augmenter sa propre richesse. Mais des fortunes imprévues exigent parfois des décisions spontanées qui influencent la planification.

Ainsi, la recherche du succès dans cette région inhospitalière se transforme en un tout nouveau défi ! Qui s'y est préparé ?

(texte éditeur)


INFOS

Texte éditeur :

Il existe plusieurs façons d'atteindre l'objectif, de sorte que le jeu reste attrayant pour essayer de nouvelles options et stratégies, mais le succès ou l'échec dépend aussi de savoir si vos adversaires vous permettent de jouer  comme vous le souhaitez ou tentent de déjouer la stratégie que vous poursuivez. La concurrence pour les types de marchandises est considérable - tout comme le plaisir d'arracher une carte convoitée sous le nez d'un autre joueur!

Mise à part la création d'une production efficace, vous devez livrer les bonnes marchandises au bon moment, développer les routes en temps utile et stocker vos produits assez habilement pour remplir les rangs les plus précieux. 

Au début du jeu, les joueurs n'ont accès qu'à certaines ressources &  biens. Ceci est dû aux différentes tuiles de rôle que chaque joueur reçoit et qui fournissent à chacun des matériaux de départ différents.

Sur le marché, cependant, un joueur peut acquérir des sites de production supplémentaires qui donnent de nouvelles options.

Les nombreux produits - le poisson, l'alpaga, le cacao, l'argent ou le maïs - ont tous leurs propres caractéristiques et des endroits propres où ils peuvent être utilisés. L'argent vous rend riche, les poissons peuvent être échangés contre d'autres marchandises, et l'alpaga vous donne de la laine que vous pouvez transformer en tissu.


MATERIEL

  • 1 lieu de Négociation 5 extensions voyageur 1 Meeple voyageur blanc 5 marqueurs en bois 30 Opales roses 36 marqueurs de points 66 Cartes 5 Fiches d'aperçu des actifs 1 Scorepad 1 Livre de règle

TESTS [0] ET AVIS [0]
L'AVIS DES JOUEURS

0 avis pour ce jeu

Lire les avis

Connectez-vous

--%



GALERIES [0]

Il n'y a pas encore d'image pour ce jeu

ARTICLES [1]
Le point sur toutes les sorties ludiques du dernier trimestre 2018

Pour cette fin d’année, vous aurez un recensement de toutes les sorties des mois d’octobre, novembre et décembre réunies. Devant l’ampleur du nombre de sorties, la traditionnelle News

VOIR PLUS D'ARTICLES

NEWS [1]
Altiplano et Santa Maria agrandissent leurs territoires

Aujourd’hui nous allons vous parler de deux jeux qui sont sortis cette année, deux bons jeux, Altiplano et Santa Maria. Et ces deux succès critiques vont chacun connaître une extension. Que

VOIR PLUS DE NEWS

MEDIAS [0]

IL N'Y A PAS DE MEDIAS POUR CE JEU

RESSOURCES [0]

Il n'y a pas encore de ressources lié à ce jeu

Vous devez être connecté pour publier une ressource