Runebound (3e) La lame Dorée

The Gilded Blade
Edité par Edge Entertainment, Fantasy Flight Games
Distribué par Asmodee
Langue et traductions : Anglais, Français
Date de sortie : 2016
De 2 à 4 joueurs
A partir de 14 ans
Durée d'une partie entre 120 et 180 minutes

Thèmes : Exploration, Médiéval-fantastique
Mécanismes : Cartes personnages
Types de jeu : Jeu de plateau
Complexité du jeu : Amateur
 
Vous avez 3 tops définis dont 0 contenant ce jeu.





"The Gilded Blade" en vo 

Une fois par an, les marchands et les civils de Terrinoth sont réunis pour un temps de célébration et de commerce. Les artisans les plus talentueux et les charlatans les plus vils opèrent de concert sous le signe de la Lame Dorée.

De nouvelles merveilles sont dévoilées au public tandis que les pickpockets travaillent au coeur de la foule, mais un noble héros tel que vous peut aussi trouver son intérêt ici...


INFOS

Grace à cette extension, vous étendez l'univers de Terrinoth pour Runebound avec de nouvelles cartes de compétences et d'objets pour augmenter vos options dans chaque scénario. Les nouvelles marchandises de contrebande varieront en fonction de vos qualités d'explorateur. 

Vous pouvez annoncer une compétence comme un Complexe de Supériorité ce qui vous garantira un trophée gratos à chaque fois que vous battrez un héros. 

Objets et compétences peuvent être échangés pour customiser encore plus votre héros. 

Il y a aussi des nouvelles cartes aventures pouvant être ajoutées à n'importe quel scénario. Vous pouvez affronter un gang de bandits de grand chemin qui tente de vous voler, mais heureusement pour les héros, un nouveau héros rejoint également ceux disponibles. Le Red Scorpion est un vagabond solitaire, et son agilité contre nature l'aide à déjouer facilement ses ennemis. Son sort de tourbillon de lames peut engendrer la mort de n'importe quel ennemi de Terrinoth.

 


MATERIEL

  • 1 Figurine en Plastique, 1 Carte Héros, 15 Cartes Aventure, 12 Pions Combat, 20 Cartes Ressource et 10 Cartes Compétence.

TESTS [0] ET AVIS [0]
L'AVIS DES JOUEURS

0 avis pour ce jeu

Lire les avis

Connectez-vous

--%



ARTICLES [1]
Runebound 3 éd. : déconseillé aux faux-jetons

Très franchement, je vous le dis puisqu’on est entre nous, je ne savais pas trop à quoi m’attendre en m’installant devant Runebound 3e ed. Vous savez, des fois on frétille d’avance en se

VOIR PLUS D'ARTICLES

NEWS [1]
Enfin du neuf pour votre Runebound (3e ed) !

Du nouveau pour la 3e édition de Runebound, on ne dit pas non ! Vous aviez aimé parcourir Terrinoth, lancez vos jetons, construire vos héros en leur adjoignant de beaux équipements et de meilleures

VOIR PLUS DE NEWS

MEDIAS [0]

IL N'Y A PAS DE MEDIAS POUR CE JEU

RESSOURCES [0]

Il n'y a pas encore de ressources lié à ce jeu

Vous devez être connecté pour publier une ressource
COMPTES RENDUS DE PARTIE [0]

Il n'y a pas encore de compte rendu de partie lié à ce jeu

DISCUSSIONS SUR CE JEU [1]