Quoi de neuf pour TIME Stories ?

Bonne nouvelle pour tous les agents temporels ! De nouvelles réalités attendent vos réceptacles…
Les Space Cowboys ont en effet trois scénarios dans les tuyaux pour TIME Stories, trois nouveautés 2017 dont on a pu voir les boîtes prototypales à la dernière Toy Fair.
L’idée éditoriale serait d’ailleurs de continuer tous les ans à sortir trois scénarios. Les Cowboys de l’espace réfléchiraient aussi à un nouveau packaging pour la boîte de base mais rien n’est encore décidé.

Teasons-nous un peu… Quels univers pourrons-nous découvrir en 2017 ?

Tout d’abord, le prochain sur la liste s’appelle « Lumen Fidei » d’Ulric Maes. Il s’agit d’un scénario qui impliquerait « des choix moraux, un puissant adversaire et de nouveaux mécanismes ». Le tout se situe au XVe siècle, au moment où les royaumes chrétiens ont terminé la reconquête des territoires de la péninsule ibérique, jusque là occupés par les musulmans.

 

lumen-dos

Prototype

 

Les joueurs incarnent des diplomates infiltrés envoyés en mission en Andalousie par le Pape pour enquêter sur les agissements de l’Eglise et voler un précieux objet pour l’agence… « Découvrez de nombreuses informations nouvelles sur l’univers de TIME Stories à travers un scénario historique situé dans un cadre intrigant et fascinant, très détaillé et référencé. » annoncent les Space Cowboys.

 

 

 

Ensuite viendra « Estrella Drive » qui est quant à lui un scénario de Willy Dupont, illustré par Cari et Pascal Quildault, se situant dans les coulisses du cinéma. Il serait apparemment adressé aux plus de 18 ans. Le titre rappelle d’ailleurs « Mulholland Drive » de David Lynch… Le jeu serait-il aussi sulfureux ? « Les années 80 commencent, mais certains fantômes du passé ne trouvent pas le repos. Découvrez les sombres secrets du show-business californien. » nous apprend le dos de boîte.

 

time-stories-frères-des-cotes

 

Le dernier opus 2017, c’est « Frères de la côte » encore une fois de Ulric Maes, illustré par Pascal Quidault qui est fidèle au poste et Alexis Sentenac. L’histoire se situe en 1685, dans les eaux des Caraïbes. Vous l’avez sans doute deviné, flibustiers et corsaires vous attendent ! Un univers de piraterie qui n’avait pas encore été exploré par l’agence du TIME et qui sied particulièrement bien à l’éditeur de Blackfleet

 

frère-dos

 

Rendez-vous est pris au printemps pour l’arrivée de Lumen Fidei…!

 

 

2 Commentaires

  1. Photo du profil de elniamor
    elniamor 24/02/2017
    Répondre

    Un seul mot me vient à l’esprit : Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!

  2. Sébastien 25/02/2017
    Répondre

    Le jeu est top, mais honnêtement, il y a de l’abus sur les tarifs. Au prix du jeu, plusieurs scénarios devraient être inclus. Et les extensions sont elles aussi chères pour du jetable. Je tiens à préciser que je tiens un commerce de jeux de société.

Laisser un commentaire