Du beau annoncé chez Funforge !

Brass, le chef d’oeuvre de monsieur Martin Wallace (-> just played) est annoncé en français chez Funforge, et un bonheur ne venant jamais seul, le stand alone Birmingham aussi ! 

Brass est un jeu qui a désormais 10 ans mais qui n’a pas pris une ride. Roxley, l’éditeur canadien, a lancé une nouvelle édition sur kickstarter l’an dernier. Au menu, de nouvelles illustrations, mais aussi quelques adaptations pour pouvoir jouer à 2 joueurs.

Brass_Jeux_de_Société_Ludovox (14)

Pas de date précise pour cette VF, si ce n’est « courant 2019 », donc nous suivrons ça de près. 

 

Nemesis aussi au programme 

Funforge a aussi annoncé (communiqué) un partenariat avec Awaken Realms : la distribution et la traduction française de Nemesis, un autre kickstarter, seront donc assurées par la maison d’édition parisienne. 

nemesis-commander


Avec Nemesis (-> news pour en savoir plus sur le gameplay), un jeu de Adam Kwapiński, cette fois nous sommes dans un ameritrash coopératif avec un univers à la Alien pour 1 à 5 joueurs. Nemesis sera vendu sur le site officiel de Funforge et ne sera pas disponible en boutique. À suivre !

 

 

6 Commentaires

  1. tihroflan 15/12/2018
    Répondre

    Bonne nouvelle ça. Moins bonne que ça soit chez Funforge par contre :/ (mon crémier ne bosse plus avec eux)

    • Photo du profil de Ominae
      Ominae 16/12/2018
      Répondre

      Cela devrait aller vite car Funforge « n’a que les règles à imprimer », tout était déjà fait par roxley (ce jeu est une tuerie, le matériel est sublime) ! (et pour le cremier tu as le net !).

      • tihroflan 17/12/2018
        Répondre

        Oui, mais au dire de mon crémier, fun forge ils ont une politique commerciale heum, heum, curieuse…Pour rester poli. Donc ça me refroidit un peu. M’enfin bon, on verra, c’est vrai que ça à l’air de déchirer grave.

  2. Photo du profil de Philours
    Philours 18/12/2018
    Répondre

    C’est quoi notre politique commerciale curieuse ? Je suis curieux de savoir pour le coup. Ah oui si c’est demander à ce que les crémiers payent les jeux pour les recevoir, ce n’est pas curieux, c’est le résultat de la politique de certains crémiers qui préféraient curieusement ne pas nous payer du tout quand on leur laissait 30 jours pour le faire (au début). Quand on aura les poches pleines d’argent comme d’autres on pourra se permettre de prendre ce genre de risques mais ce n’est pas d’actualité…

    • tihroflan 20/12/2018
      Répondre

      Oups, j’ai mis le feu au poudre dis-donc. Pas la peine de monter sur ses grands chevaux, luxe, calme et volupté, toussa toussa… J’ai du me gourrer.

  3. Photo du profil de totof36
    totof36 21/12/2018
    Répondre

    quelles differences avec la version funforge? car  les regles en francais sur birmingham existe deja ?

     

Laisser un commentaire