T.I.M.E Stories, le scénario MADAME est attendu pour janvier

L‘affaire TIME Stories tourne bien. Les Cowboys de l’Espace en sont déjà au 9e scénario ! Si vous ne connaissez pas encore ce coopératif au thème futuriste imaginé par Manuel Rozoy, vous avez l’embarras du choix pour vous informer : voici la fiche du jeu de base, le Ludochrono (de la boite de base), le guide pour choisir votre scénario, le guide pour bien débuter (sans spoil), la BD de Nem pour en rire un peu et j’en passe. Oui, depuis sa sortie il y a 3 ans, TIME Stories est devenu une grande machine à histoires, capable de transporter ses joueurs de l’Égypte antique au coeur d’une invasion de zombies. Ce nouveau scénario nous envoie directement au sein de la cour de Louis XIV, au 17e siècle.

Madame_Panorama-ok--Boite

Débutants s’abstenir !

Les Space cowboys n’hésitent pas à le présenter comme étant le plus audacieux de tous les scénarios parus à ce jour. Tant et si bien qu’il est fortement déconseillé de s’y frotter si vous êtes débutant en voyages temporels (le jetlag tout ça tout ça…).
Vous pouvez en apprendre plus sur cette intrigante Madame plus en regardant cette interview toute fraîche d’Essen dernier :  

Pascal Quidault et John McCambridge sont aux pinceaux, et côté écriture nous retrouvons Fabien Riffaud et Juan Rodriguez qui ont déjà travaillé ensemble avec succès sur Les Poilus (2015) et Décrocher la Lune (2017). Rendez-vous le 11 janvier 2019 (avec environ 25€ en poche) pour découvrir leur histoire !

 

La fiche de Madame

 

Pub-Tipeee-grand-format-copie

Laisser un commentaire