Patchwork dispo sur Android et IoS

C’est contre trois euros que vous aurez accès à une version numérique du petit jeu à deux de Rosenberg Patchwork (test du jeu et Just Played) à partir du 24 février prochain. Et pour vous convaincre de vous y intéresser de plus près, voici une petite vidéo qui donne un aperçu de l’app :

C’est Digidiced (qui avait déjà apporté la version dématérialisée du Havre Port Fluvial l’an dernier) qui est en charge du projet. Le principe sera de vous confronter à des couturiers du monde entier en posant des tuiles de diverses formes afin de créer un patchwork avec le moins de trou possible. Chaque morceau placé représente du travail et vous ferra donc progresser vers la fin de la piste du temps… 

Patchwork_Game01

L’application proposera du jeu local (jouer contre l’IA avec trois difficultés différentes) ou du jeu partagé (deux sur le même appareil). Vous pourrez rejoindre des parties non classées et des games plus compétitives (avec des joueurs classés dans le monde entier). La conversion numérique a l’air assez fidèle au jeu allemand avec un tutoriel interactif et une interface personnalisable.  

b656c11fcd626ed114c6f022e8fa24af

Patchwork

Un jeu de Uwe Rosenberg
Illustré par Franz Klemens
Edité par Lookout Games
Distribué en France par FunForge
Date de sortie : 16-10-2014
Pour 2 joueurs
A partir de 8 ans

2 Commentaires

  1. Photo du profil de zedzed
    zedzed 19/02/2016
    Répondre

    Très bonne nouvelle, je prends dès que ça sort. Je vais pouvoir facilement convaincre ma femme d’acheter la version boite si elle adhère à la numérique.

  2. Achéron Hades 28/02/2016
    Répondre

    Sympa, je l’ai pris, pas déçu pour le mode en ligne. Par contre le mode solo avec l’IA est un peu risible, l’IA est très très faible en difficile pas encore perdu. Bref le solo est plus pour un mode d’introduction. Sinon l’appli est soignée un peu comme le Havre le Port Fluvial. Une petite appli mimi, colorée, pas trop chère, je dis oui si vous jouez en ligne.

Laisser un commentaire