Kingdomino, le championnat de France

Organisés en partenariat avec le Réseau des Cafés Ludiques, Blue Orange propose depuis quelques jours un ensemble de 24 tournois Kingdomino partout en France (au moins un dans chaque région).

La grande finale aura lieu le 21 septembre à Vichy. L’occasion pour vous de profiter aussi de la deuxième édition du Festival des jeux qui se tiendra les 21 et 22 septembre dans les salles du Palais des Congrès et de l’Opéra ! 

 

KingdominoAgeofGiants-GamePlay-3

 

Pour chaque participant, des goodies à gagner, et 1 Kingdomino Duel pour les vainqueurs de chaque qualification (en avant-première puisque Kingdomino Duel ne sort que le 6 septembre).
L’éditeur a même mis un site à disposition pour tout savoir sur cet événement. Attention chaque tournoi pourra accueillir jusqu’à 25 joueurs seulement. 
Sachez que le vainqueur de la grande finale gagnera un séjour à Cannes pour le FIJ en pension complète pour 3 jours et 2 nuits avec des moments privilégiés au menu.  
Il sera également qualifié pour le Championnat du Monde de Kingdomino, qui aura lieu en 2020 !
 

 

Pub-Tipeee-grand-format-copie

1 Commentaire

  1. Sly 12/07/2019
    Répondre

    La session la plus proche de Nice est en Avignon à 3h de route (qui fait bien partie de la région PACA : check). Je suppose que les cafés ludiques de Nice (que je ne connais pas) ne font pas partie du réseau.

    Bon tournoi aux participants !

Laisser un commentaire