Thunderstone Quest

thunderstone-quest
Un jeu de Bryan Reese, Mark Wootton, Mike Elliott
Illustré par Jason Engle, Matt Paquette
Edité par Alderac Entertainment Group
Langue et traductions : Anglais
Date de sortie : 2017
De 2 à 5 joueurs
A partir de 14 ans
Durée d'une partie entre 45 et 80 minutes

Thèmes : Exploration, Médiéval-fantastique
Mécanismes : Deckbuilding
Types de jeu : Jeu de cartes
Complexité du jeu : Amateur
 
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Thunderstone revient ! Recrutez vos héros, armez votre parti, puis visitez le donjon - et le donjon a de nouveaux périls jamais vus dans les versions précédentes Thunderstone. 


INFOS

Les nouvelles tuiles de donjon créent de nouveaux défis & récompenses à mesure que vous explorez de plus en plus profondément le donjon. Chaque quête apporte de nouveaux donjons ainsi que de nouvelles aventures secondaires !

Chaque joueur commence par un jeu de cartes de base qu'il peut utiliser pour acheter ou mettre à niveau d'autres cartes plus puissantes.

Thunderstone Quest apporte de nouveaux modes de jeu à la table.

Le jeu racontera une histoire spécifique avec une série de tuiles de donjons, de monstres, de héros et de cartes de soutien prédéfinis. Chacun d'eux viendra avec une série de mini-aventures et un livret d'histoire qui raconte aux joueurs ce qui se passe tandis qu' ils progressent à travers les scénarios.

Une fois que les joueurs auront terminé les quêtes, ils pourront profiter d'une grande rejouabilité avec les sets disponibles de monstres, de héros et de cartes de soutien, ainsi que les nouvelles tuiles de donjon, en choisissant des réglages aléatoires avant le début du jeu. Mis à part les héros tels que les sorciers, les combattants, les voyous, et les clercs, les cartes comprendront des équipements dont les héros ont besoin comme des armes, des sorts, des objets ou de la lumière pour aller le plus loin dans le donjon.

Le deck donjon est créé en combinant plusieurs groupes de monstres ensemble.

Certains groupes de monstres peuvent être plus ou moins sensibles à différents types de héros, donc les joueurs doivent prendre cela en compte quand ils choisissent ce qu'il faut acheter.


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