Nations: The Dice Game

nation9
Un jeu de Rustan Håkansson
Illustré par Frida Lögdberg, Jere Kasanen, Ossi Hiekkala, Paul Laane
Edité par Lautapelit.fi
Langue et traductions : Allemand, Anglais, Français
Date de sortie : 10-2014
De 1 à 4 joueurs , Optimisé à 2 joueurs
A partir de 10 ans
Durée moyenne d'une partie : 30 minutes

Thèmes : Guerre, Historique
Mécanismes : Dés, Simulation
Types de jeu : Jeu de dés
Complexité du jeu : Amateur
Présent sur le(s) salon(s) : Essen 2014
 
Vous avez 3 tops définis dont 0 contenant ce jeu.





Nations le jeu de civilisation version dés


INFOS

Depuis ces humbles débuts à travers les âges historiques du progrès, l'humanité a vécu, combattu et construit ensemble des nations. Les grandes nations se protègent et suffisent à leur besoin, tout en luttant contre les autres nations et contre la nature elle-même.

Les nations doivent fournir de la nourriture au fur et à mesure que la population augmente, elles doivent construire une économie productive, et s’efforcer d'étonner le monde avec leurs grandes réalisations afin de renforcer leur patrimoine pour demeurer parmi les plus grandes nations de l'histoire de l'humanité !

Nations: Le jeu de dés est un jeu pour 1-4 joueurs qui prend 10-15 minutes par joueur et partage de nombreux concepts avec Nations le jeu de civilisation, tout en offrant ses propres défis. Le jeu se joue sur quatre ans (quatre tours). Au cours de chaque tour, les joueurs jouent à tour de rôle jusqu'à ce que tous ont passé. Les actions disponibles sont:

  •      Acheter une tuile
  •      Construire une merveille
  •      Relancer certains ou tous vos dés

 

Les bâtiments et le militaire fournissent des dés. Les colonies et les merveilles fournissent des ressources et des points de victoire. Les conseillers offrent l’opportunité de relancer des dés. Les nouvelles tuiles offrent des avantages immédiats.

A la fin de chaque tour, la guerre et la famine établies au début de la ronde est vérifiées pour chaque joueur, vous donnant des points de victoire si vous égaler ou battez leurs valeurs. Les livres s’accumulent et scorent. L’ordre du joueur est vérifié, le joueur avec une grande force militaire passe premier dans le tour suivant. A la fin du jeu, celui qui a le plus de points de victoire remporte la partie.


MATERIEL

  • prototype

TESTS [0] ET AVIS [0]
L'AVIS DES JOUEURS

0 avis pour ce jeu

Lire les avis

Connectez-vous

--%



GALERIES [0]

Il n'y a pas encore d'image pour ce jeu

ARTICLES [2]
CANNES, À QUOI AVONS-NOUS JOUÉ ? – PARTIE 4 : Watson & Holmes, Rhodes, Evolution, Lorenzo Il Magnifico, Gang Rush Breakout, Booo ! et Nations le jeu de dés.

Vous aimez lire l’avis de nos testeurs sur des jeux récents ou qui vont bientôt sortir ? Restez en ligne ! Les retours de la Testing Team au FIJ c’est pas terminé, loin s’en faut !

Tabletopia, plus qu’une plateforme de jeux

Tabletopia, qu’est-ce donc ? Tabletopia est une nouvelle plateforme en ligne de jeux de société. Encore une me direz vous, et c’est ce que je me suis dit aussi ! C’est vrai, il y en

VOIR PLUS D'ARTICLES

NEWS [2]
Nations the dice game jouable en ligne + concours

Nations the dice game le jeu de Rustan Håkansson est désormais jouable en ligne sur boiteàjeux.net (sur Chrome, Firefox, Internet Explorer 7+, et Opera, Safari). Une bonne façon de lé découvrir si

Le dé est un cube à pois. Nations : The Dice Game

Nations, le poids lourd édité chez nous par Ystari, s’offre une petite diète (que voulez-vous, la minceur, c’est dans l’air du temps même dans les #j2s !). Le gros jeu de

VOIR PLUS DE NEWS

MEDIAS [0]

IL N'Y A PAS DE MEDIAS POUR CE JEU

RESSOURCES [0]

Il n'y a pas encore de ressources lié à ce jeu

Vous devez être connecté pour publier une ressource
DISCUSSIONS SUR CE JEU [4]