Altiplano

altiplano jeu de societe
Un jeu de Reiner Stockhausen
Illustré par Franz Klemens
Edité par DLP Games
Langue et traductions : Allemand, Anglais
Date de sortie : 10-2017
De 2 à 5 joueurs
A partir de 12 ans
Durée d'une partie entre 60 et 120 minutes

Mécanismes : Gestion de ressources, Pool-building
Types de jeu : Jeu de plateau
Complexité du jeu : Amateur
Présent sur le(s) salon(s) : Essen 2017
 
Vous avez 3 tops définis dont 0 contenant ce jeu.





Jeu de bagbuilding par l'auteur de Orléans 


INFOS

Texte éditeur :

Il existe plusieurs façons d'atteindre l'objectif, de sorte que le jeu reste attrayant pour essayer de nouvelles options et stratégies, mais le succès ou l'échec dépend aussi de savoir si vos adversaires vous permettent de jouer  comme vous le souhaitez ou tentent de déjouer la stratégie que vous poursuivez. La concurrence pour les types de marchandises est considérable - tout comme le plaisir d'arracher une carte convoitée sous le nez d'un autre joueur!

Mise à part la création d'une production efficace, vous devez livrer les bonnes marchandises au bon moment, développer les routes en temps utile et stocker vos produits assez habilement pour remplir les rangs les plus précieux. 

Au début du jeu, les joueurs n'ont accès qu'à certaines ressources &  biens. Ceci est dû aux différentes tuiles de rôle que chaque joueur reçoit et qui fournissent à chacun des matériaux de départ différents.

Sur le marché, cependant, un joueur peut acquérir des sites de production supplémentaires qui donnent de nouvelles options.

Les nombreux produits - le poisson, l'alpaga, le cacao, l'argent ou le maïs - ont tous leurs propres caractéristiques et des endroits propres où ils peuvent être utilisés. L'argent vous rend riche, les poissons peuvent être échangés contre d'autres marchandises, et l'alpaga vous donne de la laine que vous pouvez transformer en tissu.


TESTS [0] ET AVIS [0]
L'AVIS DES JOUEURS

0 avis pour ce jeu

Lire les avis

Connectez-vous

--%



ARTICLES [0]

IL N'Y A PAS D'ARTICLES POUR CE JEU

NEWS [1]
Altiplano, qui va plano va sano

Reiner Stockhausen, l’auteur de Orléans, nous propose un nouveau jeu de bag-building, Cette fois, la trame du jeu prend place sur les hauts plateaux andins. Altiplano se joue à partir de 2 joueurs et

VOIR PLUS DE NEWS

MEDIAS [1]
[LUGEEK NEWS #55] CETTE SEMAINE EN 5 MINUTES (11/09/2017)

Aloa bande de geeks, vous avez bien une minute ? ▂ ▃ ▅ ▆ █ L’INFORMATION LUDIQUE EN 5 MINUTES █ ▆ ▅ ▃ ▂       Au menu de cette semaine Essen 2017 ! Agra (article FR – regles FR) Jump Drive

VOIR PLUS DE MEDIAS

RESSOURCES [0]

Il n'y a pas encore de ressources lié à ce jeu

Vous devez être connecté pour publier une ressource
COMPTES RENDUS DE PARTIE [0]

Il n'y a pas encore de compte rendu de partie lié à ce jeu

DISCUSSIONS SUR CE JEU [1]