edito-up-jamesok

Édito du 15/10/14 – Une vodka-Martini. Mélangée au shaker, pas à la cuillère.

Vous savez, quand vous êtes comme les gens du Bureau, vous n’êtes pas bons qu’à faire la pause de midi. On voyage beaucoup, avec plein de gadgets et on fait partie des services s…

Bon, on ne va pas se mentir, nous ne sommes pas des services sanitaires, si vous voyez où je veux en venir. Et pour la faire courte, on voyage beaucoup. La GenCon, Paname, Lyon, le Japon, et tout bientôt Essen. Le site est un peu calme en ce moment parce qu’on prépare le départ en Allemagne. Eh oui, Essen, le plus grand festival ludique au monde, ouvre ses portes jeudi ! D’ailleurs, la semaine dernière, on a mis en place une page pour les festivals, notamment celui-ci. On vous en parlait lors du précédent édito (Groot !) et la mise à jour du site a suivi de peu. On va vous faire découvrir Essen, et en live ! Stay tuned.

 

D’ailleurs, en ce qui concerne le site, vous aurez certainement remarqué que nous avons décidé de vous tenir au courant des avancées du site via un journal de développement tenu par Sha-man en personne. On vous répertorie tous les gadgets inventés par nos développeurs.

 

Parlons jeux, un peu. Parce que c’est pas tout ça, mais il faut bien qu’on vous parle de jeux, hein ?! On a récolté une super interview d’Antoine Bauza qui nous parle de Samurai Spirit, et même de son prochain bébé, qu’il développe avec Eric Lang. Rien de moins, ouais. Donc, foncez !

 

Autrement, on a aussi glané des infos bien placées sur des jeux qui sont passés hors des radars. Et y’a des trucs plutôt pas mal : entre Staufer Dynasty, Mangrovia (qui m’a l’air bien sympa dans son format), Grog Island et Antike II, on est gâtés.

 

Oh, et, on a fureté auprès de nos amis des renseignements belges. De bonnes productions ludiques, qu’on vous dit. Et je ne parle pas de leur gastronomie !

 

D’ailleurs, la Reine d’Angleterre m’appelle. Teatime.

Umberling pour l’équipe Ludovox.

Laisser un commentaire