Pour permettre la meilleure expérience utilisateur possible, nus utilisons des technologies telles que les cookies pour sauvegarder des informations d'accès à notre site.
Consentir à cette utilisation nous permet de stocker des identifiants uniques et vos habitudes de navigation sur Ludovox.fr.
Refuser cette utilisation peut dégrader l'affichage du site ou de ses fonctions.
Etant fortement engagé contre la publicité non sollicitée, Ludovox ne fait aucun usage marketing, publicitaire ou de profilage ciblé sur ces données.
Nos seules statistiques de visite sont intégralement anonymisées.
Ces données ne concernent que l'usage technique de navigation et d'authentification sur le site.
The technical storage or access is necessary for the legitimate purpose of storing preferences that are not requested by the subscriber or user.
The technical storage or access that is used exclusively for statistical purposes. Nous stockons des données d'usage anonymisé dans le but de connaitre la fréquentation du site et les pages les plus visitées.
Nous ne faisons aucun usage de données à destination marketing et ne les stockons pas.
TSR 18/08/2014
oh là là !!! Très très très intéressant ! Innovant, avec un thème particulier, j’adhère, j’adore !
trop hâte de le tester celui-là. En plus un mode solo pour s’entraîner tout seul dans son coin, c’est fourbe, j’adore !
Fendoel, c’est quoi la durée d’une partie ? Le prix de mise sur le marché ?
Fendoel 04/09/2014
Désolé pour la réponse tardive.
Les parties durent autour d’une heure à 1h30. Quand au prix, il est annoncé à 50$ par Zman. (40-45€ je pense)
Sha-Man 19/08/2014
Il me fait rêver aussi celui-là moi ! 🙂
PaZu 19/08/2014
Un point & shoot ? C’est du québécois ? Ou alors il voulait dire un click’them all ? 🙂 J’imagine qu’il s’est planté, mais ça m’a beaucoup fait rire.
Le jeu a l’air effectuvement dément, hâte de le mettre à l’épreuve celui-ci.
Sha-Man 19/08/2014
Perso je m’étais dit que c’était la manière de le dire en quebecquois…
PaZu 19/08/2014
Possible après tout. Qui sait ? :p Pas de québécois dans les parages pour trancher dans le vif du sujet ?Mais en même temps comme ils utilisent quand même souvent les termes anglais. Je pense qu’il a fait un petit amalgame entre les deux types de jeu. Et je n’ai vu ce ce terme que pour désigner certaines caméras.
vince_jeux 19/08/2014
je suis maintenant impatient d’avoir ma boite ………
domlauzon 19/08/2014
lol
En québécois on appelle ça tout simplement bafouiller !
Comme j’ai été pris sur le vif et que je n’ai pas l’expérience d’entrevue, ben ça donne ça !!!
Autrement, content d’avoir piqué votre curiosité 🙂
Après avoir expliqué plus de 25 parties avec plus 100 joueurs, une version abrégée utilisant leŝ mêmes cartes et le même Boss (Canonram), il fut étonnant de voir à quel point aucune partie ne fut semblable, donc une extraordinaire rejouabilité !!!
ëtes-vous prêt à affronter les 4 Boss ???
Au plaisir,
Shanouillette 19/08/2014
yeah ! Super merci d’être venu commenter ! moi je suis totalement fan, bafouille ou pas, en québécois tout passe !!