Street Kings, la course clandestine

Voilà une course de voitures garantie sans dé actuellement sur KS. Si le projet est validé par le public, il n’est pas impossible de le voir arriver sur nos routes… Alors, de quoi s’agit-il ? 

ue

Vous voilà dans les courses clandestines maintenant ? Et bien bravo !

Vous avez une vie passionnante quand même. Hier vous étiez candidat à la papauté, architecte, mammouth et maintenant vous voici pilote de course en train d’essayer de devenir le Roi des Rues ! Non mais rien ne vous arrête vous !?

Street Kings Boardgame ok

Vous débutez en bas de l’échelle avec la pire des caisses (la classe D – c’est comme la réponse D, celle qu’on prend par défaut), mais vous en voulez ! Vous êtes prêt à tout. Même à faire le show dans les salons de l’auto ! Si ça peut vous rapporter un peu après tout…

car

Lors d’une première phase de jeu, vous pourrez acheter une voiture, qui sait, de meilleure standing si possible, prendre quelques upgrades pour abonnir vos stats, embaucher une équipe pour améliorer vos performances, choisir le lieu de votre course en misant plutôt là où ça va arrange… et en route !

Street Kings Boardgame 2

Vous aurez à faire vos preuves sur deux courses, et chacun remportera des trophées et de l’argent en fonction de ses résultats. Avant de concourir vous pouvez même parier (crédits, voitures, trophées précédemment gagnés) que vous serez le premier.

Puis, on découvre où les courses ont lieu. En fonction de vos stats (accélération, frein, manoeuvre…) vous arriverez plus ou moins rapidement à franchir la ligne d’arrivée, et récolterez l’or, l’argent ou le bronze en fonction de votre classement, ce qui vous vaudra une certaine somme en crédits (dépendante du lieu). Une fois ceci fait, tout le monde récupère ses cartes, et on révèle des upgrades nouvellement dispo à la boutique et hop, on recommence.

Quand un joueur obtient 7 fois de l’Or, on refait un dernier tour avec quelques règles un peu spéciales et alors celui qui aura le plus de trophées jaunes devient le nouveau Roi des Rues…

Pour en savoir plus, rendez-vous sur la page du projet KS !

> Street Kings, la fiche de jeu

Un jeu de Luca Vince Caltabiano
Edité par BOARD TO DEATH
Langue et traductions : Anglais, Espagnol, Français
Date de sortie : 07-2016
De 2 à 4 joueurs , Optimisé à 4 joueurs
A partir de 8 ans
Durée d’une partie entre 60 et 120 minutes

Laisser un commentaire