up-QDD-ok

Qui dort dîne – dîner entre joueurs dès le 26/10

L’éditeur québécois Le Scorpion Masqué, auteur du fameux Bluff Party, revient avec un jeu apéro atypique, puisqu’il se jouera… à table ! Qui dort dîne, l’édition française de Tu dors au gaz ! se joue de 4 à 10 joueurs. On désignera un maître, sur lequel se focalise l’attention. Des cartes seront disposées sur la table, comportant chacune un déclencheur, une réaction et un certain nombre de points. Lorsque le maître réalise une action déclencheur, tous les convives doivent répondre par la réaction indiquée. Le gagnant (ou le perdant, c’est selon !) prend la carte, et une nouvelle est tirée. Bien entendu, le rôle de Maître change à chaque fois. Le but étant de gagner trois points, il s’agira de noyer le poisson en étant maître, ou d’aller plus vite que les autres sans manquer de vigilance…

Iello distribuera ce jeu aux allures plutôt marrantes dans notre hexagone au prix modique de 12,5€ à partir du 26 septembre.

 

>> Puisqu’une vidéo vaut cent mots, en voici une pour vous expliquer le jeu, narrée dans un français d’outre-Atlantique tout à fait chantant.

Laisser un commentaire