LudoVox summer : Séjour de rêve au Blue Lagoon

BlueLagoon_cover

Vous avez des envies d’évasion, de soleil, fuir le train-train de la vie quotidienne ?

Partez pour un circuit extraordinaire au cœur des archipels polynésiens ! Découvrez les baies en bateau, explorez les temples, visitez la population locale…

Laissez-vous émerveiller par ce que le Pacifique offre de plus somptueux !

Avec notre offre Ludovox Summer, accédez à vos vacances de rêve et laissez-vous transporter dans un flot de sérénité ludique.

Évadez-vous sur Blue Lagoon dans un séjour qui vous ressourcera !

 

Voir nos conditions ci-dessous.

 

 

blue-lagoon-


Votre lieu d’arrivée

Ludovox_polynesie

Les îles de Blue Lagoon sont parmi les plus belles du monde. Votre escapade se fera dans un archipel de 8 îles de la plus petite, intimiste, à la plus grande, spacieuse et conviviale.

Vous pourrez à loisir venir explorer ces îles, y faire installer vos huttes, y faire des randonnées.

 

Ce sont vos vacances !

 

Description de l’offre

Votre voyage se fera sur deux semaines.

Semaine 1 : 

La première partie de votre séjour vous permettra de découvrir les îles de Blue Lagoon et installer vos havres de paix dans d’authentiques huttes locales.

Les différentes activités de notre offre sont les suivantes :

  • Accostez sur l’île de votre choix grâce à nos pirogues à votre disposition. Vous arriverez en embarcation avec nos guides polynésiens expérimentés. Vous aurez le choix d’accoster à côté de n’importe quel archipel, même si vous avez déjà fait un arrêt préalablement. Vous décidez, nous vous écoutons.
  • Continuez votre exploration soit par pirogue, soit à pied, mais toujours adjacent à votre précédente escale. Vous pourrez aussi partir en expédition et découvrir l’intérieur de ces terres d’exception. 
  • Soyez attentif ! Si vous découvrez un de nos produit locaux, vous pouvez le prendre avec vous si vous vous positionnez dessus. Laissez vous conquérir par la diversité de cette nourriture riche et raffinée : noix de coco, pousses de bambou, ….
  • Visitez nos temples en vous rendant sur ces lieux de culte, remplis d’histoire et de mystères.

blue-lagoon-ludovox-1

À la fin de votre première semaine, pour donner un aspect ludique à votre voyage, nous vous inviterons à remplir un formulaire en fonction des activités que vous aurez effectuées.
Cela vous rapportera des points « Ludo-Lagoon » à utiliser sur notre site Internet :

scoring-Blue-lagoon-

 

  • Challenge Explorateur : Avez-vous visité toutes nos 8 îles ? Si oui, vous aurez 20 points ludo-lagoon. Avec 7, seulement 10 points !
  • Challenge Sportif : Avez-vous fait une grande randonnée? Vous marquerez 5 points par île que vous aurez traversées sur une même randonnée.
  • Challenge Farniente  : Avez-vous bien profité de chaque île ? Marquez des points si vous êtes celui qui s’est le plus installé sur une île. Le nombre de point dépendra de sa surface.
  • Challenge Découverte : Êtes-vous allé chercher les denrées qui font la renommée de nos archipels ? Plus vous aurez d’une même denrée, plus vous marquerez de ludo-lagoon.
  • Challenge Culinaire : Avez-vous goûté à chacune de nos 4 spécialités locales ? Si oui, marquez 10 points Ludo-Lagoon par set.
  • Challenge Culture : Avez-vous visité nos temples ? 1 000 ans d’histoire se cachent derrière chacun d’eux ! Et surtout 4 points Ludo-Lagoon par temple.

 

Ludovox_bluelagoon_pion2-ok-


Semaine 2 : 

Sur votre deuxième semaine, vous aurez quartier libre pour continuer à profiter pleinement de vos vacances. Vous partirez des huttes installées lors de votre première semaine, pour mener les mêmes activités décrites ci-dessus. La différence est que nos guides ne seront plus parmi vous, donc vous ne pourrez plus accoster sur les îles à votre convenance. Vous devrez partir de vos huttes présentes sur les îles. Pour profiter un maximum de notre environnement paradisiaque, prenez soin de placer vos îles de manière disparate la première semaine.

Vous aurez à remplir de nouveau le formulaire Ludo-Lagoon au terme de votre deuxième semaine. La somme des points accumulés des deux semaines désignera le grand gagnant du concours. Celui-ci aura 10% de réduction sur son prochain séjour avec Ludovox Summer, votre partenaire ludo des vacances !

Toute l’équipe vous souhaite une expérience inoubliable ! Et pensez à nous laisser un commentaire sur notre site ! 

Avis de nos clients :

ludoxx_bluelogoon1MeepleCam : « J’ai adoré mon voyage ! Tant de couleurs et de saveurs. J’ai beaucoup aimé les possibilités que nous offrent les îles. Bravo le staff pour les challenges ludiques que vous proposez. J’ai eu l’impression de faire du GO en grandeur nature, mais sans prise de tête. Je recommande. »

BlueBlue32 : « C’étaient des vacances plutôt cool. Mais j’ai pas fait attention et j’ai installé toutes mes huttes dans un même coin de l’archipel. Du coup, je n’ai pas pu profiter pleinement de la deuxième semaine. Ça m’apprendra à ne rien préparer à l’avance. À mon prochain voyage, je ferai plus attention. Les produits locaux sont trop bons. »

JeSuisSolo : « J’ai voulu parcourir l’île en large et en travers. Mais ça serait tellement mieux sans les autres ! Ils étaient toujours là où je voulais aller. Jamais moyen d’être tranquille. Je vais sur une île, paf, tout le monde se rue dessus. Je veux voir un temple, Bim !, quelqu’un d’autre y va juste avant moi. La prochaine fois, j’irai chercher un séjour chez ceux de « solo is beautiful », je serai plus tranquille. »

 AlexDu69 : « Merci pour ce séjour ! Ça donne carrément envie d’y retourner. J’ai adoré la nourriture locale, même s’il n’y en avait pas pour tout le monde. Premier arrivé, premier servi. La loi de l’archipel LOL ! Et les huttes, c’était trop chouuuuuuuu. Par contre, ça se voyait que nos guides n’étaient pas de vrais locaux, on aurait dit des caricatures de croquis faits par un allemand dans les années 2000, pas top. Et puis ces couleurs flashs sur toutes vos brochures, faut arrêter. C’est joli mais ça pique un peu les yeux. Heureusement que j’avais mes lunettes de soleil ! »

JoueLaGagne44 : « Je porte réclamation sur les Point Ludo-Lagoon ! J’ai participé aux challenges et j’ai grave kiffé, sauf sur le challenge sportif, parce que un indélicat m’a coupé mon chemin de randonnée juste sous mon nez. Du coup, j’ai presque pu relier aucune île entre elles :(. Mais bravo au staff, vous êtes super ! » 

BobLeBlasé : « Plutôt sympa le séjour, mais franchement, y a pas grand-chose de nouveau par rapport à tous les voyages que j’ai pu faire. Il est où le « p’tit » truc en plus qui vous différencie de vos concurrents ? Pour ça, je vous enlève une étoile sur LudoAdvisor. Faites preuve d’innovation, que diable ! » 

Pub-Tipeee-grand-format-copie

Un jeu de Reiner Knizia
Illustré par Tomasz Larek
Edité par Blue Orange Games
Langue et traductions : Anglais, Français
Date de sortie : Août 2018
De 2 à 4 joueurs 
A partir de 8 ans 
Durée d’une partie entre 30 et 45 minutes 

 

7 Commentaires

  1. Photo du profil de Flemeth
    Flemeth 05/08/2019
    Répondre

    Voilà une brochure bien faite !

  2. Photo du profil de morlockbob
    morlockbob 05/08/2019
    Répondre

    Moi j’aime pô les vacances ! : -)

    (excellent au demeurant)

  3. Photo du profil de znokiss
    znokiss 06/08/2019
    Répondre

    Présentation excellente, rafraichissante et à point nommé en cette période estivale.

    Bon, en matière de placement de machins, il ne me fera pas lâcher mon Taluva Deluxe. Un peu de l’avis de BobLeBlasé en fait.

    • Photo du profil de Meeple_Cam
      Meeple_Cam 06/08/2019
      Répondre

      Comme je disais à Shanouillette, j’avais commencé ce JustPlayed de façon tout à fait classique, mais, arrivé vers la moitié, je n’avais plus d’inspiration/motivation. Donc j’ai tout effacé et je suis parti sur cette présentation quelque peu différente que d’habitude :).

      Concernant la comparaison avec Taluva (qui fait partie de mon top de mes jeux préférés), il y a un petit air de famille, même si je trouve Taluva beaucoup plus agressif, là où Blue lagoon est plutôt dans l’opportunité. Taluva peut rebuter des joueurs tant on joue vraiment contre les autres (Si je peux t’écraser ton village, je ne vais pas me gêner pour le faire pour te ralentir !). Blue Lagoon est bien plus tranquille car, même si un joueur te bloque un chemin, tu as tant de possibilités de marquer des points que ce n’est pas si dramatique.

      • Photo du profil de Umberling
        Umberling 06/08/2019
        Répondre

        Je seconde : Taluva est bien plus violent ! (et c’est pour ça que je le préfère, d’ailleurs)

  4. Photo du profil de Shanen
    Shanen 06/08/2019
    Répondre

    c’est où les réservations pour ce super séjour ? :p Article vraiment bien fait en tout cas, il donne envie de voyager 🙂

     

    • Photo du profil de Meeple_Cam
      Meeple_Cam 06/08/2019
      Répondre

      Merci :). Qui sait, il y aura peut être cette option sur le site un jour ? 😀

Laisser un commentaire