Jouer à des jeux de robots contre des robots

Jouer à des jeux de robots contre des robots

Vous aimez jouer ? Je veux dire vous aimez jouer tout le temps, partout, dans toutes les positions ? Et bien, comme vous le savez sûrement, pour satisfaire votre inextinguible soif ludique il existe les jeux de société sur tablettes (et téléphones intelligents).

La bonne nouvelle avec ce tout nouveau portage, c'est qu'il s'offre à vous gratuitement (pour les parties à deux joueurs en tout cas) et ne demande pas d'accéder à vos informations personnelles ou à vos comptes sur les réseaux sociaux contrairement à beaucoup d'autres jeux.
Et franchement quand un jeu qui s'appelle "Robo Troc" se la joue "Android", quelque part, ça fait sens.

A la base, il s'agit d'un petit jeu de cartes tactique inventé par Cesare Mainardi et sorti il y a deux ans.

Le pitch ! Le pitch ! Oui, oui, minute papillon !

Des scientifiques un peu déjantés se livrent une concurrence sans merci pour concevoir le robot le plus puissant à partir de pièces de récupération, protection de l'environnement oblige.
Incarnez l'un de ces scientifiques et construisez le robot le plus fort avec ce que vous trouverez à disposition…

 

Neurones Versus Circuits imprimés
Les parties durent un quart d'heure, on ne joue que contre des vrais joueurs sur le même appareil ou contre l'Intelligence Artificielle -des vrais robots en quelque sorte… Oui, je sais ce que vous vous dites, jouer sur une machine à des jeux de robots contre des robots, on a un peu l'impression de vivre dans un livre d'Isaac Asimov ! Ha bha oui mais bon, faut vivre avec son temps que voulez-vous !
>> Et pour en savoir plus et télécharger le jeu, c'est par ici.

Laisser un commentaire