Bellum

Bellum

Chaque joueur incarne une grande ville grecque, s’affrontant pour dominer cette région du monde. Choisirez-vous de lever une armée prête à mourir pour vous, de faire appel à la magie ancestrale des oracles, ou de répandre sur la terre des monstres que l’humanité ne connait que par les légendes ?

LUDOCHRONO – Bellum

LUDOCHRONO – Bellum

Avec notre Ludo-Chrono découvrez en 5 minutes si un jeu de société est fait pour vous. Voici la présentation du jeu «Bellum» avec une vue d’ensemble du fonctionnement et du matériel, le tout en 5 minutes

Bellum s’internationalise

Bellum s’internationalise

Vous manquez de jeux à deux joueurs strictement ? On en a un pour vous. Bellum, on en parlait à l’occasion de PEL l’an dernier où le proto commençait à sortir du bois, on vous en a touché ensuite quelques mots à l’occasion de la campagne Kickstarter française en février. Financé avec succès, le jeu ..

Participatif, la sélection naturelle du 6 juin 2017

Participatif, la sélection naturelle du 6 juin 2017

      ► Tout de même ! Nous observons quelques nouveautés cette semaine, des porteurs de projets ont osé lancé des campagnes en même temps que celle de Zombicide Green Horde. À leur plus grand bénéfice d’ailleurs, puisqu’elles ont toutes financé, certes le plus souvent en plusieurs jours, mais pour certaines, ce n’était malgré tout pas ..

Participatif, la sélection naturelle du 20 février 2017

Participatif, la sélection naturelle du 20 février 2017

Le rythme de lancement de nouveaux projets se calme un peu, et ce n’est pas pour me déplaire pour être honnête ! 😉 Cette semaine, vous ne trouverez pas de nouvelle explication de gameplay, mais cela devrait revenir rapidement avec le lancement de quelques projets qui nous titillent, chez Cwowd. Comme à l’accoutumée, vous trouverez en ..

Participatif, la sélection naturelle du 13 février 2017

Participatif, la sélection naturelle du 13 février 2017

► Cette semaine, rien de particulier. Si ce n’est que nous n’avons ajouté de gameplay détaillé pour aucun jeu, Takumi n’ayant pas eu le temps et, surtout, n’ayant pas trouvé de projet qui l’inspire. Comme à l’accoutumée, vous trouverez en fin de chronique le lexique qui vous permettra de mieux comprendre les termes un peu techniques ..