Spynet

Spynet_Core_Mockup
Un jeu de Richard Garfield
Edité par Z-Man Games
Langue et traductions : Français
Date de sortie : 2017
De 2 à 4 joueurs , Optimisé à 4 joueurs
A partir de 10 ans
Durée moyenne d'une partie : 35 minutes
Durée d'une partie entre 30 et 45 minutes

Thèmes : Aventure
Mécanismes : Bluff, Collection/famille, Combinaisons, Draft
Types de jeu : Jeu de cartes
Complexité du jeu : Familial
 
Vous n'avez pas de top.



Vous êtes Chef des services secrets. Votre mission : dominer le monde du renseignement clandestin en déployant des agents sur des missions vitales. Pour réussir vos missions, vous devez d’abord construire un réseau clandestin d’agents surentraînés dans différents domaines d’espionnage.

Dans SpyNet, entre deux et quatre joueurs travailleront seuls ou en équipe, pour recueillir les informations dont ils ont besoin pour recruter les meilleurs agents et perturber les plans de leurs adversaires. Avec une coordination prudente et des méthodes intelligentes, vous pouvez arriver au sommet de la pyramide de l’espionnage et dominer le monde des renseignements clandestins.


INFOS

Pendant la partie, chaque joueur construit son agence à partir d’un deck commun et souvent, ce que vous saurez sur les cartes de vos adversaires sera tout aussi précieux que vous saurez sur les vôtres.

Dans la Pioche se trouve un large panel de cartes Agent qui peuvent être recrutées. Les Agents apportent la puissance nécessaire pour dominer les différents domaines, les financements augmentent la valeur de ces agents, et les missions rapportent les points pour remporter la partie.

Une agence d’espionnage efficace ne se limite pas au simple recrutement d’Agents. S’ils veulent gagner plus de points, les Chefs doivent aussi déployer leurs Agents sur le terrain pour accomplir des missions. Les Déploiements permettent aux Chefs de jouer des cartes de leur main pour développer la puissance de leur agence au sein du monde de l’espionnage.

S’ils veulent réussir, les agences ont besoin d’agents ayant de nombreuses compétences, que cela soit en technologie, infiltration, contre-espionnage ou en exécution. Au cours d’une partie de SpyNet, les Chefs devront accroître leur puissance dans ces domaines en déployant des cartes. Une agence ne peut jouer une carte Mission d’un domaine que si elle le domine, ce qui transforme chaque partie en course à la suprématie.

Dans le monde des opérations sous couverture, l’incertitude fait loi et l’information est la seule monnaie.  À vous maintenant de vous défaire des mensonges et d’accomplir votre mission.

Construisez votre agence, déployez vos Agents

Spynet est un jeu de collection, de bluff et de majorité


MATERIEL

  • 84 cartes 16 pions domaines

TESTS [0] ET AVIS [0]
L'AVIS DES JOUEURS

0 avis pour ce jeu

Lire les avis

Connectez-vous

--%



ARTICLES [1]
Small is beautiful #3 : Voodoo Prince, Spynet, Fini !, Voyages avec Montaigne, Hatsuden

Le nouvel an a vécu, la galette vous reste sur l’estomac, la saint Valentin est passée par là, vos étagères sont un peu comme votre ceinture abdominale : elles débordent ! Mais on n’enraye pas le

VOIR PLUS D'ARTICLES

NEWS [0]

IL N'Y A PAS DE NEWS POUR CE JEU

MEDIAS [0]

IL N'Y A PAS DE MEDIAS POUR CE JEU

RESSOURCES [0]

Il n'y a pas encore de ressources lié à ce jeu

Vous devez être connecté pour publier une ressource
COMPTES RENDUS DE PARTIE [0]

Il n'y a pas encore de compte rendu de partie lié à ce jeu

DISCUSSIONS SUR CE JEU [1]