INSIDE3 âmes sensibles… fuyez !

INSIDE3 âmes sensibles… fuyez !

L’INSIDE3 sort en magasin cette semaine, distribué par Paille Editions. Nous vous en avions causé : INSIDE3 c’est le perplexus pervers où l’on ne peut pas voir la bille. Un perplexus, kezako ? Mais si, c’est comme les petits labyrinthes de notre enfance, mais en 3D et en beaucoup plus vicieux. C’est pour certains un véritable objet de fétichisme. Pour d’autres, l’incarnation du cauchemar. Vous savez déjà sûrement dans quel camps vous êtes. Il est encore temps de fuir. Non, non, ne faites pas défiler cette neeeews…

En tout cas, il faut avouer, qu’on aime les casse-têtes de ce style ou non, celui-ci a sacrément de la gueule côté design, c’est entre l’étoile Noire et le Cube, déjà, ça pose l’ambiance.

 

Petit rappel : ceci n’est pas un casque.

Le jeu propose différents modes de jeu :

– CLASSIQUE: Tranquillement, chez soi ou ailleurs, mais en prenant son temps.
– CHRONO: Une fois qu’on a compris le labyrinthe, on peut essayer de le faire le plus vite possible.
– COURSE: On prend le même modèle de cube que ses amis et on se lance en même temps.
– APNEE: Le mode de jeu ultime. Le meilleur moyen de savoir si on aurait survécu à la place de la bille.
– OPEN: On enlève la boite et cela devient un jeu d’adresse presque impossible. Il faut maintenir les plaques ensembles. Et les ténèbres laissent place à des précipices…

Oui, je sais, je sais que si vous êtes là à me lire et que vous n’avez pas pris la fuite comme une personne sensée, c’est que présentement, vous tremblez déjà de tout votre corps… Une seule question vous taraude : mmaaais que se passe-t-il si vous devenez accro ? Bon, calmez-vous. Il y a toute une gamme de prévue. Vous en avez pour quelques années normalement. Et en plus, c’est en vente libre. Si vous ne le trouvez pas en boutique, ils ont tout prévu : hop, leur site ! Restez vigilent. Ils vont commencer par sortir 6 boites, de 6 couleurs distinctes, pour 6 niveaux différents.

Alors, zêtes plutôt marron vicious, hein ? J’en étais sûre.

Et si vraiment vous êtes un collectionneur frappadingue, sachez que si vous le souhaitez, à terme vous pourrez avoir 216 cubes qui représenteront les pixels solides du « MOTHERCUBE ». Là, bon, les gens sains haussent les sourcils, appuient sur la petite croix en haut à droite de la page et retournent à leur vie normale. Hein. Allez.

 

Si vous êtes toujours là, c’est que je ne peux plus rien faire pour vous à part vous proposer une petite vidéo. Oui, je suis sûre que vous aimeriez bien le voir en action, hmm, avouez ?
Bon, je cautionne pas mais, lààà, du calme, une petite vidéo.
Non ! NON ! Elle est où la bille ? La bibille? Elle est oùùù ???? AAAARRGGGGhhhhhhHHHHHhhhh……………

Laisser un commentaire