Outlive, sans pression

PARTIE DE

Marumaru

Jeu :

Outlive

Nombre de joueurs :

2

Date de la partie :

29/05/2017

Durée de la partie :

120 minutes

Mode de jeu :

Compétitif

Avis sur la partie :

Les joueurs :

Marumaru

Photo de Ludo Boy

Mazzy


Les scores :


Compte rendu de la partie :

Deuxième partie, toujours sans utiliser la pression. C’est vrai que ça limite un peu l’utilisation de la base militaire, mais pas tant que ça : les munitions sont toujours bien utiles pour la chasse et l’algue anti-radioactivité est un petit plus intéressant. Les scores sont nettement plus élevés que pour la première partie, la raison en étant peut-être une moindre difficulté des événements, les premiers notamment. Ce qui veut dire qu’entre un novice et quelqu’un qui a plusieurs parties, il n’y a pas photo. Les scores restent serrés : je me demande ce que ça peut donner après plusieurs parties ; je ne vois pas bien ce qui pourrait distinguer deux joueurs de même niveau, avec une même connaissance du jeu. Je reste du coup encore un peu sur ma faim – mais ça m’a déjà fait ça sur d’autres jeux que j’ai fini par bien apprécier. A voir sur d’autres parties ce que ça peut donner.


Laisser un commentaire