Outlive, sans pression
PARTIE DE
Marumaru
Jeu :
Outlive
Nombre de joueurs :
2
Date de la partie :
29/05/2017
Durée de la partie :
120 minutes
Mode de jeu :
Compétitif
Avis sur la partie :
Les joueurs :
Marumaru
Mazzy
Les scores :
Compte rendu de la partie :
Deuxième partie, toujours sans utiliser la pression. C’est vrai que ça limite un peu l’utilisation de la base militaire, mais pas tant que ça : les munitions sont toujours bien utiles pour la chasse et l’algue anti-radioactivité est un petit plus intéressant. Les scores sont nettement plus élevés que pour la première partie, la raison en étant peut-être une moindre difficulté des événements, les premiers notamment. Ce qui veut dire qu’entre un novice et quelqu’un qui a plusieurs parties, il n’y a pas photo. Les scores restent serrés : je me demande ce que ça peut donner après plusieurs parties ; je ne vois pas bien ce qui pourrait distinguer deux joueurs de même niveau, avec une même connaissance du jeu. Je reste du coup encore un peu sur ma faim – mais ça m’a déjà fait ça sur d’autres jeux que j’ai fini par bien apprécier. A voir sur d’autres parties ce que ça peut donner.