Quelques news de Pearl Games

Allezpearl-games-logo_lxgub0 un peu de teasing brut de fonderie pour se remonter le moral après l’annonce de la mort de David Bowie. Oui je sais, aucun lien, mais quand même, on a besoin de bonnes nouvelles un peu là.

Alors voilà.

Le retour du roi

Il y a quelques jours, l’éditeur belge a annoncé sur son FB le : « retour de Troyes (jeu de base) et la première extension de Deus. »

Troyes, le jeu de placement de dés (sur le sujet voir l’article encyclopédique de Grovast La Gestion de dés) connaîtra ainsi un reprint. Le jeu sorti en 2010, conçu par Sébastien Dujardin, Xavier Georges & Alain Orban, avait connu un vif succès public et critique. Quant à Deus, on vous en parlait dans ce Just Played Opus Dei, il s’agit d’un jeu de combo de cartes signé Seb Dujardin – et oui, again. La venue d’une extension prochaine ravira les fans.

updeusok

Et heureusement ce n’est pas tout ! Nous travaillerons également sur plusieurs « grosses » sorties pour 2017 annonce t-il en faisant ses voeux de bônané.

Il faudra donc s’armer de patience pour voir du brand new pearl !

Deus

Troyes

   

9 Commentaires

  1. Photo du profil de Grovast
    Grovast 11/01/2016
    Répondre

    Et même qu’avec un peu de chance, il y aura du jeu de gestion de dés costaud dans les prochaines « grosses » sorties.

    Enfin je dis ça, je dis rien… ça serait cool, mais va savoir 😉

     

  2. Photo du profil de M3th
    M3th 11/01/2016
    Répondre

    Aucune info sur l’extension de deus par chez vous?

  3. Photo du profil de Wraith75
    Wraith75 11/01/2016
    Répondre

    Sans oublier l’autre bonne nouvelle pour ceux qui ne l’ont pas, la possible réédition de l’extension, épuisée depuis belle lurette, « Les Dames de Troyes », mais uniquement à condition que Troyes bis se vende bien.

    • Photo du profil de Le Zeptien
      Le Zeptien 11/01/2016
      Répondre

      Etant l’heureux possesseur des deux boites, je me réjouis néanmoins de voir Troyes revenir sur les étals, et j’espère en effet que Les Dames de Troyes seront aussi disponibles pour les aficionados (et futurs aficionados, je n’en doute pas) de ce très bon Pearl Games. En effet, Les dames de troyes, c’est une vraie extension, avec notamment les nouvelles cartes activités et les remparts de Troyes.

  4. Photo du profil de morlockbob
    morlockbob 11/01/2016
    Répondre

    ah il me semblait que la réédition comprenait les dames de Troyes. Dans la boîte de base…

    • Photo du profil de Wraith75
      Wraith75 11/01/2016
      Répondre

      Ça c’est possible, suis pas au courant. Moi j’avais entendu dire que c’était une réimpression « conditionnelle » pour les Dames.

  5. Photo du profil de Djinn42
    Djinn42 11/01/2016
    Répondre

    Flûte, pas de nouvelle d’une extension pour Bruxelles 1893. Pourtant elle semblait bien avancée d’après Etienne Espreman à Cannes.

  6. Photo du profil de M3th
    M3th 11/01/2016
    Répondre

    Oui instant buy pr troyes de mon côté j’ai loupé le coche à l’époque. Merci shanouillette pour deus, ça sera certainement la même… Je n’ai pas été tenté par la granja et l’auberge sanglante, je veux me réconcilier auprès d’un de mes éditeurs fétiches.

Laisser un commentaire