Peinture fraîche sur Board game Arena

Bonne nouvelle pour les amateurs de jeux en ligne, Board game arena s’est depuis peu doté des deux premières extensions de Race for the Galaxy et d’un design tout neuf sous la direction d’un certain Ian Parovel. Sachez qu’il ne s’agit là que du premier coup de peinture, l’objectif étant ensuite de redesigner les fonctions du site. L’idée est bien sûr d’ouvrir le public cible à des joueurs moins « core » sans perdre ces derniers en route. C’est peut-être pour ça qu’ils développent RFTG et toutes les extensions. Oui, toutes ! Bon, il vous faudra un peu de patience…

race-for-the-galaxy-73-1282819836.png-1504

Si vous avez envie d’en savoir plus sur ce site de jeu en ligne, nous nous fendions d’un article assez complet (merci Zef13) récemment : tout savoir sur Board game Arena. Vous découvrirez peut-être que le site prévoit par exemple une fonction permettant de créer son jeu de société en ligne. À suivre…

 

Pour en savoir plus sur Race for the Galaxy, nous avons aussi de la bonne lecture pour votre été, avec entre autres, les guides stratégiques du père Djinn : Les combinaisons spatiales épisode 1, épisode 2 et épisode 3. Et nous avons aussi le test du jeu de base, de Tempêtes en formation, et Rebelles contre Imperium

 

BGA c’est par là

 

1 Commentaire

  1. Photo du profil de Djinn42
    Djinn42 27/07/2016
    Répondre

    L’arrivée inatendue des extensions du site ainsi qu’un nouveau design dédié à RFTG font très plaisir. On attends la suite avec impatience.

Laisser un commentaire