Firefly Adventures: Brigands and Browncoats

firefly adventures
Un jeu de Aaron Dill, Andrew Haught, John Kovaleski, Sean Sweigart
Illustré par Charles Woods, Katie Dillon, Steve Ellis
Edité par Battlefront Miniatures Ltd, Gale Force Nine, LLC
Langue et traductions : Anglais
Date de sortie : Juin 2018
De 1 à 5 joueurs
A partir de 14 ans
Durée d'une partie entre 90 et 120 minutes

Thèmes : Science-fiction, TV et ciné
Mécanismes : Cartes personnages, Coopératif, Figurines, Role-play

0

0

0

0

0

0

0

 
Vous avez 3 tops définis dont 0 contenant ce jeu.





Firefly : Adventures est un jeu coopératif d'escarmouche, basé sur une mission, où les joueurs utilisent les différentes compétences et capacités de Malcolm, Zoë, Jayne, Kaylee et Wash pour réussir. 


INFOS

Le jeu contient deux pièces de jeu miniatures distinctes pour chaque membre de l'équipage, l'une en pose décontractée occasionnelle, l'autre en pose d'action héroïque.

L'équipage peut choisir d'agir de façon occasionnelle ou héroïque et chaque pose comporte un ensemble unique d'actions que l'équipage peut exécuter à son tour, mais soyez averti - bien que personne ne fasse attention à quelqu'un avec un comportement standard, agir de façon héroïque attirera certainement une attention non souhaitée.

Lorsque vous et l'équipage arriverez au travail, une séance d'information sur l'emploi vous dira tout ce que vous devez savoir, ce que votre équipage doit accomplir, comment il pourrait réussir et en combien de temps il doit le faire. Certains jobs sont plus faciles et plus rapides, d'autres sont plus longs et plus impliqués. C'est à vous de choisir le type de jobs que vous voulez occuper. Vous pouvez travailler sur un seul Job, ou une série de Jobs, en utilisant les Crédits que vous gagnez d'un Job pour équiper l'Equipage pour le Job suivant.


Il y a toujours des mécontents qui se dressent sur votre chemin.

Selon les circonstances, il se peut que vous soyez en mesure de vous tirer d'affaire ou de distraire vos adversaires avec des connaissances techniques. Sinon, la situation peut exiger un peu de violence ! Brigands & Browncoats comprend dix pièces de jeu de Goon détaillées uniques ; cinq Cowboys et cinq Thugs.


TESTS [0] ET AVIS [0]
L'AVIS DES JOUEURS

0 avis pour ce jeu

Lire les avis

Connectez-vous

--%



ARTICLES [0]

IL N'Y A PAS D'ARTICLES POUR CE JEU

NEWS [0]

IL N'Y A PAS DE NEWS POUR CE JEU

MEDIAS [1]
Essen 2018 – Firefly Adventures: Brigands and Browncoats –  Gale Force Nine

Ludovox est à Essen pour couvrir cette édition 2018 de l’Internationale Spieltage SPIEL. Nous sommes sur le stand de Gale Force Nine et nous avons rencontré Jonathan qui nous parle du jeu : Firefly

VOIR PLUS DE MEDIAS

RESSOURCES [0]

Il n'y a pas encore de ressources lié à ce jeu

Vous devez être connecté pour publier une ressource
COMPTES RENDUS DE PARTIE [0]

Il n'y a pas encore de compte rendu de partie lié à ce jeu