Brass Empire New Canton

new canton
Un jeu de Mike Gnade
Edité par Rock manor games
Langue et traductions : Anglais
Date de sortie : Aot 2018
De 1 à 6 joueurs
A partir de 10 ans
Durée d'une partie entre 30 et 75 minutes

Thèmes : Entreprise et industrie, Steampunk
Mécanismes : Deckbuilding, Draft, Gestion de main, Legacy
Types de jeu : Jeu de cartes
Complexité du jeu : Amateur
Présent sur le(s) salon(s) : GenCon 2018

0

0

0

0

0

0

0

 
Vous avez 3 tops définis dont 0 contenant ce jeu.





Brass Empire est un jeu deckbuilding à thème steampunk où chaque joueur joue le rôle d'une société différente qui embauche les meilleurs employés, construit des bâtiments et fabriquera des machines à vapeur. Les joueurs s'affrontent et se sabotent les uns les autres pour amasser de la richesse économique et de l'influence afin de gagner. Brass empire New canton est une extension pour ce jeu. 


INFOS

La ville frontalière sereine de New Canton a découvert un vaste gisement de cuivre. La découverte entraîne avec elle l'influence inévitable de l'avidité et de l'espionnage des entreprises. De puissantes factions d'entreprises qui cherchent désespérément à contrôler cette ressource naturelle envoient déjà leurs émissaires dans la région. Chaque société a choisi un employé pour la tâche d'établissement des opérations minières dans la région.

Dans New Canton, une extension de campagne de luxe pour le jeu Brass Empire, vous choisissez un héros et jouez une histoire épique de cupidité, de corruption, d'amour et de tragédie. Au fur et à mesure que vous jouerez à la campagne des douze parties, vous changerez les règles, déverrouillerez les cartes, personnaliserez les jeux et progresserez dans l'histoire d'un personnage unique entre chaque partie. Votre histoire ne se termine pas avec la campagne. Lorsque la campagne est terminée, toutes les cartes que vous avez débloquées peuvent être ajoutées au jeu  original comme une extension traditionnelle d'un jeu de cartes. De plus, vous ne détruisez JAMAIS de composants et vous pouvez rejouer la campagne encore et encore et encore du point de vue d'un personnage différent.

New Canton ajoute une 6ème faction corporative et supporte le jeu jusqu'à 6 joueurs et introduit également plusieurs nouveaux types de cartes et mécanismes de jeu. 

Texte éditeur


TESTS [0] ET AVIS [0]
L'AVIS DES JOUEURS

0 avis pour ce jeu

Lire les avis

Connectez-vous

--%



ARTICLES [1]
Gencon 2018 : L’extension du désir

Hot hot la Gencon 2018 approche à grands pas ! Mais va-t-il y avoir de bons jeux ? C’est probable ! Plus de 400 titres sont déjà entrés dans le listing BGG et comme chaque année je suis allée trier

VOIR PLUS D'ARTICLES

NEWS [0]

IL N'Y A PAS DE NEWS POUR CE JEU

MEDIAS [0]

IL N'Y A PAS DE MEDIAS POUR CE JEU

RESSOURCES [0]

Il n'y a pas encore de ressources lié à ce jeu

Vous devez être connecté pour publier une ressource
COMPTES RENDUS DE PARTIE [0]

Il n'y a pas encore de compte rendu de partie lié à ce jeu