Eagle gryphon games : demandez le programme 2016

Et voici le programme KS 2016 de Eagle gryphon games !

Bien entendu, tout cela n’est pas fixé dans le marbre et pourra être sujet à quelques modifications. Tous ces jeux seront en français dans leurs règles grâce au Mad Translator !

Vinhos Deluxe : un KS du 29 janvier au 14 février.

Un jeu profond ré-édité dans une veine graphique renouvelée (The Gallerist style) et un plateau double-face pour pouvoir jouer à la version basique et une autre plus simplifiée.

vinhos-delux-1

Continental Divide, (on reviendra dessus) par Eddie Robbins, un jeu de construction d’empire ferroviaire sauce Age Of Steam. KS en cours. 

Age of Steam, puisqu’on en parle justement, le grand sacré va se voir attribuer des nouvelles extensions par John Bohrer.

Heir to the Pharoahun nouveau titre signé Alf Seegert (Cubist, Fantastiqa, Musée…) qui sera normalement sur KS du 16 février au 2 mars. Il s’agira d’un jeu pour deux joueurs (8 ans – 60 minutes) où vous incarnerez Anubis ou Bastet et tenterez d’obtenir les faveurs du Pharaon pour devenir son héritier en titre. Tous les coups sont permis…

heir to the pharao jeu de societe eagle gryphon games

 
The Daedalus Sentence, un jeu de coopération avec un plateau-labyrinthe mouvant… Bart Waeterschoot, Ian Van Gemeren, et Tom Bleys aux commandes. KS du 6 mars au 24. Pour en savoir plus cliquez sur le nom du jeu pardi ! 

The Daedalus Sentence  8_md

Du new pour la E – G – G  Series : un party game nommé Sixes sera sur KS du 6 mars au 30. Il y aura aussi un Stefan Dorra que vous connaissez sous le nom de NietNein. Et Harald : Et oui cocorico ! Le jeu de cartes signé Remi Gruber sera donc édité par Eagle Gryphon, félicitations. 

Skyways, de Jeffrey Allers, du 28 mars au 14 avril sur KS. 

Island Hopper, par Scott Almes, l’auteur de Harbour ou des Tiny Epic, sur KS du 16 avril au 30. On vous en reparlera. 

Isaribi, le jeu de gestion japonais de H. Hayashi sera sur KS dès le 1er mai. 

ISARIBI_md

Railways of the World 10th Anniversary Edition avec extensions Nippon Railways de Hayashi (avec add-on) & Railways of North America parce qu’on aime vraiment les trains. KS à partir du 20 mai. 

Lisboa, conçu par Vital Lacerda, est un eurogame où vous devrez reconstruire la cité de Lisbonne après le terrible tremblement de terre de 1755. En projet participatif du 12 juin jusqu’à la fin du mois. 

Defender of the Realm PLUS Hero Expansion #5 : Toujours plus de héros ! Pour juillet. 

Titan Dice d’un certain Michael Eskue August, aucune info pour le moment mais on a encore le temps…

Race to Innovation signé Mike Holyoak, à suivre également…

Eagle gryphon games _t

 

Comme vous pouvez le voir, un menu chargé pour le prestigieux éditeur déjà responsable de Through the Ages, Age of Steam,  Brass, Defenders of the Realm, Roll Through the Ages, For Sale,  Fantastiqa, Fleet, la série Pick A Pig/Pick A Dog/Pick A Polar Bear/Pick a Seal et bien d’autres…  Et il ne s’agit que des projets KS !

   

6 Commentaires

  1. Photo du profil de Wraith75
    Wraith75 12/01/2016
    Répondre

    Nein, c’est la version allemande de Niet!, du même auteur d’ailleurs ?  🙂

  2. Photo du profil de madtranslator
    madtranslator 12/01/2016
    Répondre

    Merci Shan,

    J’en profite pour dire que je ne pense pas que je bosserai sur AoS, car je ne connais absolument pas !! 🙂

  3. Photo du profil de Izobretenik
    Izobretenik 13/01/2016
    Répondre

    Bonne nouvelle pour Isaribi ! Enfin un éditeur ! Je pensais que le jeu ne serait jamais édité à l’étranger. Il n’a d’ailleurs jamais été réédité au Japon non plus.

    Vinhos et Lisboa, ça va aussi être très dur de résister…

     

    • Photo du profil de madtranslator
      madtranslator 15/01/2016
      Répondre

      Salut Izo, je te rejoins sur le fait que cela soit une bonne nouvelle. Je me demande ce que va faire EGG au niveau des illustrations et des Stretch Goals 🙂

  4. Photo du profil de Shanouillette
    Shanouillette 01/06/2016
    Répondre

    SiXeS & Elevenses actuellement en cours de souscription pour les anglo saxons/l’Asie, on va suivre ça de près car c’est pas impossible de voir tout ça débarquer chez nous ensuite…

Laisser un commentaire