Le Coffret des Damnés 2

PARTIE DE

Photo du profil de Firebird

Firebird

Jeu :

the 7th continent

Nombre de joueurs :

1

Date de la partie :

26/08/2018

Durée de la partie :

480 minutes

Mode de jeu :

Coopératif

Avis sur la partie :

Les joueurs :

Photo du profil de Firebird

Firebird


Victoire : Gagné


Compte rendu de la partie :

La Coffret des Damnés : Session 2

Previously in T7C : Victor sort épuisé du temple. Saura-t-il survivre ou mourra-t-il rapidement dans un affreux hurlement de désespoir ?

Et bien… J’ai survécu ! Mais pas facilement. Une grosse partie de la session a été très statique : après avoir rejoind un spot de chasse, je suis resté immobile très longtemps pour exploiter au maximum toutes les ressources à ma disposition et tenter de reprendre une stature de héro digne de ce nom. Des heures d’optimisation sans exploration, c’est aussi ça T7C !

Une fois la santé revenue, je décide qu’il est temps de partir vers l’un des endroits potentiellement adéquate pour lever la malédiction. Parmi les 5 endroits possibles selon moi, l’un est éliminé (déjà testé lors d’une partie antérieure). Pour choisir parmi les 4 autres, je décide de suivre une quête à base de Haricot pour m’orienter : direction la falaise.

Là-bas, alors que je m’épuise encore trop vite (‘faut dire que je suis spécialiste pour ne piocher que des états avec losange barré !), j’ai la chance de trouver une boussole qui, combinée avec le bâton de marche est redoutablement efficace pour les longues randonnées. Arrivé sur le lieu décidé, je tente d’ouvrir le coffre : raté ! Je vais devoir trouver un autre lieu.

Avant de partir, je plante mon haricot et installe mon campement juste à côté.
Que trouvera donc Victor à son réveil ?…


Laisser un commentaire