Zombicide saison 2

Zombicide saison 2

Les zombis tiennent décidément une de ces patate !

Vous n'étiez pas sans savoir qu'une extension nommée poétiquement La Marche des Morts coïnciderait avec la ressortie de la boite de base de Zombicide, début Mars, hmm ? Et bien maintenant, vous savez.

En tout cas, les amis de Guillotine Games ont compris que les zombis, on aime ça nous.

Ils ont décidé de lancer une nouvelle campagne Kickstarter qui concernerait une autre extension, à savoir Toxic City Mall en anglais dans le texte. Elle comprendrait 4 nouveaux perso survivants, 6 zombivors (qui seront ni plus ni moins les survivants du jeu de base qui auront mal tournés si vous voyez ce que je veux dire), mais aussi des nouvelles tuiles (bâtiments, rues), des nouveaux équipements, et des nouvelles règles de jeu (les règles Zombivors, des règles de barricades ou encore le mode "ultra red" permettant aux joueurs d'acquérir des compétences nouvelles après avoir atteint le niveau de danger rouge…).

Mais cette campagne Kickstarter ne s'arrêtera pas là.

Est-ce que je vous avais dis que les amis de Guillotine Games ont bien compris que les zombis, on aime ça nous ? Oui ? Quoi je me répète ?! Oui mais c'est parce que cette campagne présentera aussi une nouvelle boite nommée Zombicide Saison 2 : Outbreak prison. En anglais aussi dans le texte.


Désormais le jeu Zombicide tel que vous le connaissiez se surnomme Saison 1. Comme les séries TV, tout pareil. Et quelque chose me dit qu'il y aura aussi une saison 3.
Dans la saison 2, les joueurs seront coincés dans un environnement intérieur. Encore plus flippant.

La boite contiendra tout le matériel nécessaire pour entrer dans l'univers de Zombicide, ce qui veut dire beaucoup de contenu, et tout sera presque entièrement nouveau, ce qui la rend également attrayante pour un joueur qui connaissait déjà Zombicide et qui souhaiterait étendre son expérience de jeu (c'est tout compatible). En fait dans cette future boiboite, il y aura encore plus de matoss que dans la Saison 1. Et la campagne kickstarter promet encore des drôles de surprises… comme des chiens zombis ! Jusqu'où iront-ils ?
Be aware. (On vous y aidera, promis).

Clic ! l'interview en anglais de Guillotine Games avec l'annonce de la campagne KS

Laisser un commentaire