Professeur Evil et les Architectes de la Magie : Il revient à travers le temps

Professeur Evil et les Architectes de la Magie est une extension de Professeur Evil et la Citadelle du Temps une création de Brett J. Gilbert et Matthew Dunstan. Un jeu coopératif où nos courageux aventuriers se jettent dans la gueule du loup, ici un savant fou. Notre objectif : voler un voleur de trésors fabuleux qui appartiennent à l’humanité. Une course contre la montre où nous devons dérober 4 objets pour remporter la partie, mais à l’inverse si le maléfique, que dis-je, le perfide Evil réussit à mettre sous clé 4 trésors, la partie est perdue pour tout le monde. Notre news pour rappel.

evil3

 

Cette extension nous offre le concours de deux nouveaux héros, Lloyd Right, Architecte de l’Impossible & Morgane Cardini, Agent de l’Illusion, chacun avec leurs capacités spéciales.
Elle propose aussi deux nouveaux modules : les accessoires du professeur et les portails temporels. Vous pouvez jouer avec les deux ensemble ou séparément.

evil2

Les accessoires sont de nouveaux trésors que vous pouvez dérober, ceux-ci offrent des bonus à utiliser immédiatement, par contre ils font perdre un peu de temps supplémentaire si le Professeur Evil les escamote.

Les portails temporels permettent au Professeur de manipuler le temps à sa guise et de se placer des portails, ceux-ci lui permettant de rejouer quand il termine son mouvement dans une pièce où il y a un portail, et s’il n’y en a pas il en place un. Diabolique ! Et et si en rejouant il termine à nouveau son tour dans une pièce avec un portail il rejoue, vive les réactions en chaîne !

En conséquence, vous l’avez surement deviné, nous avons une nouvelle action qui est de fermer un portail et vous en conviendrez, ça va rapidement devenir indispensable.

Professeur Evil et les Architectes de la Magie est actuellement disponible en magasin pour une somme approchant les 20 €.

 

Laisser un commentaire