On mélange tout ! Cthulhu & Pathfinder [JDR]

Vous étiez en manque de gros projets plein de paliers dégoulinants de fig avec des dizaines de dollars à la clef. Pas la peine de nier. 

Heureusement pour vous et votre porte-feuille, le maître incontesté du mythe Cthulhu version ludique vient de lancer un nouveau KS.

En effet, Sandy Petersen, (surtout connu pour son Call of Cthulhu et son Cthulhu wars), vous propose de soutenir Sandy Petersen’s Cthulhu Mythos for Pathfinder, et avec ceci l’idée folle d’avoir des règles et des figs pour jouer à Cthulhu dans un cadre sword & sorcery. Oui oui. Pourquoi pas après tout ? Il y a déjà des espèces de bestiaux poulpesques dans Pathfinder. D’ailleurs c’est pas les premiers à oser faire le mix. Mais c’est la première fois que c’est osé par le maître incontesté du mythe Cthulhu version ludique. Alors voilà. On se base sur les règles du jeu de rôle Pathfinder (elles-même basées sur les règles de ADD 3.5) et hop c’est parti ! 

Vous aurez un bestiaire avec plus de 100 monstres de compagnie tout nouveaux tout beaux (heu presque) et des cross-over vers Pathfinder en veux-tu en voilà, mais aussi de quoi démarrer votre campagne, des conseils pour amener les cultistes et autres grands anciens dans un cadre med-fan, concernant les objets magiques et les techno bizarroïdes également, des nouvelles règles sur la santé mentale, bref, ce qu’on nous dit en quelques mots c’est : « Vous vouliez jouer à Cthulhu Pathfinder ? Laissez faire les experts » !

c73b4b1cd4172b8b88fb997e11ca3577_original

Et bien sûr, j’allais oublier, – haha -, des figurines.

Des énormes figurines. Le petit truc qui va faire exploser de rage votre banquier. 

Pour 15$ vous aurez le livre des règles en pdf. Jusqu’ici tout va bien. 

424f6c48338ed9569a4126aa39be71ba_original

Mais attention, si vous visez la collection complète avec plus de 150 figurines, il faudra débourser dans les 440$ de pledge.

Livraison prévue pour la fin de l’année. Ph’nglui mglw’nafh Cthulhu R’lyeh wgah’nagl fhtagn.

> KS

cthulhu_rising_by_higherdepths

 

4 Commentaires

  1. Photo du profil de 6gale
    6gale 09/03/2016
    Répondre

    les figs sont à peindre, je suppose…

  2. Photo du profil de M3th
    M3th 09/03/2016
    Répondre

    Too much..

  3. Photo du profil de TheGoodTheBadAndTheMeeple
    TheGoodTheBadAndTheMeeple 10/03/2016
    Répondre

    Je serai curieux de voir les regles adaptees pour Pathfinder.

    Les fig, je suis assez etonne. Cthulhu JDR est un jeu subtil de tension ou l’on ne voit jamais la moindre horreur. Tout est dans l’attente, l’angoisse, comme dans les ecrits de Lovecraft.

Laisser un commentaire