6 Commentaires

  1. Photo du profil de Shanouillette
    Shanouillette 03/10/2014
    Répondre

    Alors les gens que pensez-vous de cette nouvelle version du Ludokast ? 

    • Photo du profil de Izobretenik
      Izobretenik 03/10/2014
      Répondre

      Merlin a une voix très agréable à écouter. Ca me fait presque tout drôle dans mon corps. 🙂  Pour être plus constructif, j’ai trouvé la construction très bien fichue et le sujet intéressant ! Merci Merlin !

  2. Photo du profil de Rimsk
    Rimsk 03/10/2014
    Répondre

    Je crois que ça avait déjà été souligné lors du 1er mais c’est hyper soporiphique… Alors attention, je ne critique pas, moi-même je serais bien incapable de me prêter à cet exercice qui n’est vraiment pas évident mais là, j’avoue que le ton de la voix m’endors… Avec la petite musique d’ascenseur derrière à certains moments c’est top pour la sieste 🙂

    Le contenu est toutefois vraiment intéressant, mais je pense qu’il faudrait injecter un peu de pep’s et ça serait nickel.

    @Merlindumesnil : Ne prends pas mal mon commentaire, ce n’est pas une critique négative, je respecte carrément ton boulot, qui est très intéressant et complet, comme je l’ai dit + haut, c’est vraiment juste sur l’intonation que ça pêche un peu. 

    Sinon bravo pour l’initiative.

    Edit : Ah et aussi, pardon mais la musique de fin c’est vraiment pas possible !! 😉

    • Photo du profil de Merlindumesnil
      Merlindumesnil 06/10/2014
      Répondre

      merci pour ton retour sur le podcast 😉 Sur le format, l’idée de ludokast l’émission, c’est de présenter des jeux, des activités et des personnes du monde ludique. C’est aussi de proposer en complement des excellents podcasts existants, des sujets hors actualités ou simplement différents. La forme est voulue comme le souligne shanouillette et même si nous la ferons probablement évoluer pour l’améliorer, elle restera dans cet esprit. Je promets pas contre de travailler l’intonation 🙂

  3. Photo du profil de Shanouillette
    Shanouillette 05/10/2014
    Répondre

    Merci pour vos retours !

    certains sur tweeter on dit que l’émission faisait très radio france, et très pro, ça fait plaisir. je pense que c’est vraiment l’idée de Merlin, c’est quelqu’un de posé et il n’a pas envie de faire quelque chose de speed ou d’artificiellement « excité » qui ne lui ressemblerait pas.

  4. Photo du profil de SleuthGames
    SleuthGames 06/10/2014
    Répondre

    A l’heure où je me pose moi-même la question de l’auto-édition, c’est très intéressant !

Laisser un commentaire