Le test de Perudo (2009)

Le test de Perudo (2009)

Perudo est un jeu que je redoute toujours de sortir tard le soir. Il fait rire, et j’ai peur que les voisins ne se plaignent des dés secoués, du « POC » sur la table. Pour autant, je l’aime en début de soirée, comme jeu apéro, ou avec des novices. On ne joue pas à Twilight Imperium ..

Perudo (2009)

Perudo (2009)

Empoignez votre gobelet, glissez-y vos dés, secouez le tout, et cachez bien le résultat à vos adversaires. Maintenant, il va falloir bluffer ! Perudo est un jeu de bluff et d’embrouille ou votre sens de la psychologie et votre capacité à mentir effrontément sera bien plus nécessaire qu’une quelconque parcelle de chance !

Vidéorègles – Perudo

Vidéorègles – Perudo

Avec les vidéorègles de Monsieur Yahndrev, retrouvez les règles complètes de vos jeux de société expliquées en vidéo. Voici donc la vidéorègle du jeu « Perudo » : Retrouvez le minutage, mises à jour de règles, commentaires, errata sur la fiche du jeu sur le site.  Tous crédits réservés à http://videoregles.net et Yahndrev. Rejoignez la discussion ..

LudoChrono – Perudo

LudoChrono – Perudo

Avec notre Ludo-Chrono découvrez en 5 minutes environ si un jeu de société est fait pour vous. Voici la présentation de « Perudo » avec une vue d’ensemble du fonctionnement et du matériel. Rejoignez la discussion forum sur cet article

PORTAGES NUMÉRIQUES : WHAT’S APP ?

PORTAGES NUMÉRIQUES : WHAT’S APP ?

Ça bouge bien du côté des applications dites ! Surtout chez Dire Wolf Digital (connu pour les appli de Lotus et Lanterns et les companion apps de Clank!) qui a décidé manifestement de tout transposer en version numérique. On croirait voir Asmodee Digital ! Tout ? Bon, peut-être pas. Mais quand même. Déjà, quand on annonce s’attaquer à ..

Perudo – Bluffera bien qui bluffera le dernier

Perudo – Bluffera bien qui bluffera le dernier

Une cantina miteuse battu par les vents. Quatre pistoleros serrés autour d’une table sirotent prudemment leur whisky pour faire descendre la poussière du désert. Hardes douteuses, revolvers rutilants à la ceinture, ils sentent la poudre, le tabac bon marché et l’argent pas propre. L’un d’eux tire longuement sur son mégot crasseux, exhale puis déclare : – Moi, ..