Virus

Virus T box
Un jeu de Michele Quondam
Illustré par Mirko Failoni
Edité par Giochix.it
Langue et traductions : Allemand, Anglais, Français
Date de sortie : 2016
De 1 à 4 joueurs
A partir de 14 ans
Durée d'une partie entre 30 et 120 minutes

Thèmes : Horreur, Science-fiction, Zombie
Mécanismes : Coopératif, Jeu d'équipe, Placement, Points d'action, Semi-coopératif, Tuiles
Types de jeu : Jeu de plateau
Complexité du jeu : Amateur
 
Vous avez 1 top défini dont 0 contenant ce jeu.




Un virus effrayant, le Virus Q, se répand dans les grandes villes de la planète. Les personnes et les animaux infectés changent rapidement, devenant des créatures sanguinaires et presque imparables. Notre seul espoir est de trouver le patient zéro et l'endroit où tout a commencé. Là, peut-être, nous pourrons trouver un antidote et redonner espoir au reste de l’humanité.

Mais tout le monde n’est pas ok avec ça. Il y a ceux qui veulent profiter du chaos et de la terreur afin de prendre le pouvoir et établir une nouvelle forme de gouvernement, en essayant de manœuvrer les monstres générés par le virus. Un remède ruinerait leurs plans pour toujours.


INFOS

 

Le virus a été créé au coeur d’un laboratoire militaire secret, dans un lieu pratiquement inaccessible. A l'intérieur, le Virus  s’est propagé pour la première fois, par accident, peut-être ; les créatures qui peuplent maintenant le laboratoire sont difficiles ne serait-ce qu’à imaginer ...

Dans le jeu, les joueurs jouent l'équipe qui infiltre le laboratoire à la recherche de l'antidote du virus Q. Ils recueilleront les informations fragmentaires trouvables dans le laboratoire, en évitant ou en combattant les monstres qui le peuplent.

La génération de la carte et le mouvement / placement des monstres dépend des actions des joueurs via un mécanisme semi-automatique de contrôle intelligent. Le combat nécessite quelques éléments de dextérité et les joueurs doivent planifier leurs tactiques en combinant leur puissance de tir avec des mouvements disponibles, et réalise leurs actions en lançant des cubes.

En outre, le jeu se déroule en temps réel !

Par ailleurs, vous pouvez jouer à Virus en collaboration, semi-coopération ou en compétition. L'option «infiltrateur» rend le jeu encore plus excitant et imprévisible !


TESTS [0] ET AVIS [0]
L'AVIS DES JOUEURS

0 avis pour ce jeu

Lire les avis

Connectez-vous

--%



ARTICLES [0]

IL N'Y A PAS D'ARTICLES POUR CE JEU

NEWS [1]
Virus : l’escape game en temps réel

Voici venir un jeu italien qui tient à la fois de l’euro et de l’americano, qui propose et une expérience coopérative, et une semi-coop, et une compétitive, avec du zombie et du temps

VOIR PLUS DE NEWS

MEDIAS [0]

IL N'Y A PAS DE MEDIAS POUR CE JEU

RESSOURCES [0]

Il n'y a pas encore de ressources lié à ce jeu

Vous devez être connecté pour publier une ressource
COMPTES RENDUS DE PARTIE [0]

Il n'y a pas encore de compte rendu de partie lié à ce jeu

DISCUSSIONS SUR CE JEU [2]