Tiny Epic Mechs

Tiny Epic Mechs game
Un jeu de Scott Almes
Illustré par Benjamin Shulman, Roland MacDonald
Edité par Gamelyn Games
Langue et traductions : Anglais
Date de sortie : Mars 2019
De 2 à 4 joueurs
A partir de 14 ans
Durée d'une partie entre 30 et 60 minutes

Thèmes : Science-fiction
Mécanismes : Cartes personnages, Déplacement, Figurines, Majorité, Plateau modulable, Programmation
Types de jeu : Jeu de plateau
Complexité du jeu : Amateur
Présent sur le(s) salon(s) : GenCon 2018

1

0

0

0

0

0

0

 
Vous avez 3 tops définis dont 0 contenant ce jeu.





C'est l'année 3030, et la technologie offre à l'humanité un divertissement inimaginable. Ce qui était auparavant une réalité virtuelle est maintenant une réalité tout court, et les sports qui occupaient autrefois votre écran plat occupent maintenant la scène mondiale. Le plus grand d'entre eux incarne l'évolution et l'intégration de l'athlétisme et de la machinerie. Une fois tous les cinq ans, des centaines de millions de téléspectateurs sont à l'écoute pour assister au spectacle des M.E.C.E.C.H.s : Divertissement de combats de Héros mécanisés.

 


INFOS

Tiny Epic Mechs est un jeu d'action-programmation de type arène. Il comporte des ITEMeeples avec des armures moulées en plastique et une combinaison mécanique que les ITEMeeples peuvent réellement reproduire.

 

Dans Tiny Epic Mechs, les joueurs jouent le rôle de pilotes Mech hautement qualifiés et athlétiques. Ils s'affrontent dans une bataille royale sur une période de six tours.

A chaque tour, les joueurs choisissent quatre des huit actions disponibles à programmer.

Ces actions vous permettent de vous déplacer dans l'arène tout en vous permettant de déployer des tourelles défensives, de planter des mines terrestres explosives avec des valeurs cachées, de collecter des ressources, d'acheter des armes et d'alimenter votre armure de puissance ou éventuellement la combinaison Mech très recherchée. Alors que chaque joueur possède sa propre armure de puissance, il n'y a qu'une seule combinaison Mech, réservée au king of the hill

Vos actions programmées sont jouées une à la fois autour de la table jusqu'à ce que tous les joueurs aient exécuté leurs quatre actions.

Lorsque vous croisez un autre joueur, un combat s'ensuit. Pendant le combat, les joueurs échangent des tirs jusqu'à ce qu'un joueur soit à court de munitions et doive battre en retraite, ou bien ils sont défaits et forcés de se réinitialiser.

Le combat est rapide, et vous ne pouvez utiliser chaque arme qu'une seule fois par combat, donc plus vous avez d'armes, plus vous durerez longtemps.

Les armes sont classées en trois types, chaque type a sa nemesis. Si vous paramétrez correctement vos armes, vous pouvez contrer votre adversaire et déclencher une attaque plus puissante et gagner un avantage sur eux.

Faites beaucoup de dommages à votre adversaire va impressionner le public et vous faire gagner beaucoup de points, ce qui vous rapproche de la victoire.

Vous marquez également des points de victoire tous les deux tours en fonction du contrôle régional et de la personne qui contrôle le Mech. A la fin du jeu, vous gagnez également des points pour chaque arme que vous possédez.


TESTS [0] ET AVIS [0]
L'AVIS DES JOUEURS

0 avis pour ce jeu

Lire les avis

Connectez-vous

--%



ARTICLES [6]
Participatif, la sélection naturelle du lundi 1er octobre 2018

    N° 89    Salutations ludico-participatives ! ► La semaine passée nous a apporté une nouvelle peu réjouissante : la société Devil Pig Games est au plus mal et, même si tout n’est pas encore

Participatif, la sélection naturelle du lundi 24 septembre 2018

    N° 88    Salutations ludico-participatives ! ► J’ai réussi à rendre ma copie en temps et en heure, et ce malgré un quotidien toujours aussi chargé pour moi en ce moment. Il faut dire que

Participatif, la sélection naturelle du 19 septembre

    N° 87    Salutations ludico-participatives ! ► Votre chronique est une nouvelle fois en retard, mais elle a failli ne pas être du tout car j’ai été bien débordé la semaine passée. Toutes

VOIR PLUS D'ARTICLES

NEWS [0]

IL N'Y A PAS DE NEWS POUR CE JEU

MEDIAS [1]
LUDOCHRONO – Tiny Epic Mechs

Avec notre Ludo-Chrono découvrez en 5 minutes si un jeu de société est fait pour vous. Voici la présentation du jeu « Tiny Epic Mechs » avec une vue d’ensemble du fonctionnement et du matériel, le

VOIR PLUS DE MEDIAS

RESSOURCES [0]

Il n'y a pas encore de ressources lié à ce jeu

Vous devez être connecté pour publier une ressource