The Grimm Forest

The Grimm Forest jeu
Un jeu de Tim Eisner
Edité par Druid City Games
Langue et traductions : Anglais
Date de sortie : 12-2017
De 2 à 4 joueurs
A partir de 8 ans
Durée d'une partie entre 45 et 60 minutes

Thèmes : Fantastique
Mécanismes : Programmation
 
Vous avez 3 tops définis dont 0 contenant ce jeu.





Bienvenue à la forêt de Grimm, où les membres de la famille des légendaires Trois Petits Cochons font un concours épique de construction de maisons. Mais ce n'est pas une compétition ordinaire ... tous les personnages de contes de fées les plus célèbres seront là et occasionnellement donneront un coup de main.


INFOS

Pendant le jeu, les joueurs jouent des cartes secrètement pour se déplacer vers divers lieux du plateau où ils tentent de rassembler des ressources.

En utilisant leurs compétences de déduction et une main pleine de cartes Fable, les joueurs tentent de deviner les plans des autres et de tirer le meilleur parti de leurs actions tout en perturbant les plans adverses.

Une fois les ressources recueillies pendant la phase de récolte, les joueurs entreront dans une phase de construction où ils pourront utiliser ces ressources pour construire des maisons en bois, en paille ou en brique.

Chaque fois qu'un joueur construit une section de mur sur une de leurs maisons, un Ami de la forêt voisine vient prêter main forte.

Les joueurs peuvent choisir d'accepter l'aide de cet Ami, mais il est parfois plus logique d'envoyer cet Ami vers un autre joueur, parfois en défaussant leur Ami dans le processus.

Avec 16 cartes Fable uniques et 12 puissantes cartes Ami, la collecte de ressources dans la forêt Grimm peut devenir une tâche bien difficile.

Travaillez dur, déduisez correctement, évitez la trahison des autres constructeurs et les dents pointues des monstres qui se cachent, et vous pourriez avoir une chance d'y parvenir !


TESTS [0] ET AVIS [0]
L'AVIS DES JOUEURS

0 avis pour ce jeu

Lire les avis

Connectez-vous

--%



ARTICLES [3]
Participatif, la sélection naturelle du 10 avril 2017

    ► Nous sommes dans une période où de petits éditeurs / auteurs / porteurs (qui sont souvent les trois à la fois) français lancent leur jeu sur Kickstarter. Aprés DIG, nous avons vu

Participatif, la sélection naturelle du 3 avril 2017

    ► Une semaine bien tranquille que celle qui vient de s’écouler ! Rien de vraiment transcendant, Rising Sun continue de stagner à un niveau qui ferait rêver n’importe quel porteur

Participatif, la sélection naturelle du 27 mars 2017

► Une petite maintenance de notre hébergeur OVH alliée à un joli bug de WordPress, et voilà la publication de votre rubrique hebdomadaire retardée de plusieurs heures. Mais au final, elle est bien là

VOIR PLUS D'ARTICLES

NEWS [0]

IL N'Y A PAS DE NEWS POUR CE JEU

MEDIAS [0]

IL N'Y A PAS DE MEDIAS POUR CE JEU

RESSOURCES [0]

Il n'y a pas encore de ressources lié à ce jeu

Vous devez être connecté pour publier une ressource
COMPTES RENDUS DE PARTIE [0]

Il n'y a pas encore de compte rendu de partie lié à ce jeu

DISCUSSIONS SUR CE JEU [3]