Shadows of Malice

pic2037527_md
Un jeu de Jim Felli
Illustré par Jim Felli
Edité par Devious Weasel Games
Langue et traductions : Anglais
Date de sortie : 08-2014
De 2 à 8 joueurs
A partir de 14 ans
Durée moyenne d'une partie : 120 minutes

Thèmes : Aventure, Fantastique
Mécanismes : Coopératif, Dés, Plateau modulable, Role-play
Types de jeu : Jeu de plateau
Complexité du jeu : Amateur
Présent sur le(s) salon(s) : Essen 2014
 
Vous avez 3 tops définis dont 0 contenant ce jeu.





Tout allait bien dans le royaume d'Aethos, mais voilà que Xulthûl est de retour... Xulthûl, cela ne vous dit rien ? Le démon ténébreux ? On dirait que les gens d'aujourd'hui ont oublié bien des secrets du passé... Avez-vous aussi oublié les puits de lumière qui ont permis de bannir Xulthûl et de l'enfermer au royaume des ombres, il y a des éternités de cela ? Ah, vous avez aussi oublié d'entretenir les puits ? Et vous avez laissé les gardiens qui les surveillaient devenir des créatures sauvages et féroces, et certains puits ont même été souillés ? Alors faut pas vous étonnez si des ombres s'échappent du royaume des ténèbres et cherchent à corrompre les derniers puits restant, pour préparer le retour de Xulthûl !


INFOS

vous incarnez des avatars de lumière qui descendent sur Aethos dans une ultime tentative, un peu tardive, de repousser Xulthûl. Rendez visite à des ermites mystiques qui vous fabriquerons des potions, commercez dans les cités, empruntez des portails magiques, affrontez des monstres pour piller le trésor qui dort dans leur antre, repoussez les ombres qui surgiront du royaume des ténèbres, et défiez les gardiens des puits de lumière ! Si vous parvenez à libérer tous ces puits, la victoire est à vous. Mais si une ombre parvient à s'emparer d'un puits de lumière, elle utilisera son énergie pour réincarner Xulthûl et vous devrez alors l'affronter (on vous souhaite bonne chance !)... Chaque avatar possède un pouvoir qui lui est propre, tiré au hasard parmi une vingtaine de cartes. Il y a en tout 5 types d'objet (arme, armure, accessoire, vêtement et parchemin), et chaque avatar peut avoir un objet de chaque type.


TESTS [0] ET AVIS [0]
L'AVIS DES JOUEURS

0 avis pour ce jeu

Lire les avis

Connectez-vous

--%



GALERIES [0]

Il n'y a pas encore d'image pour ce jeu

ARTICLES [1]
Shadows of Malice

Un peu d’histoire Tout allait bien dans le royaume d’Aethos, mais voilà que Xulthûl est de retour… Xulthûl, cela ne vous dit rien ? Le démon ténébreux ? On dirait que les gens

VOIR PLUS D'ARTICLES

NEWS [0]

IL N'Y A PAS DE NEWS POUR CE JEU

MEDIAS [0]

IL N'Y A PAS DE MEDIAS POUR CE JEU

RESSOURCES [0]

Il n'y a pas encore de ressources lié à ce jeu

Vous devez être connecté pour publier une ressource
COMPTES RENDUS DE PARTIE [0]

Il n'y a pas encore de compte rendu de partie lié à ce jeu

DISCUSSIONS SUR CE JEU [1]