Regnum angelica

pic2278369_md
Un jeu de Aaron Yung, Casey Willett
Illustré par Aaron Yung, William Xavier Lavender
Edité par Black Locust Games
Langue et traductions : Anglais
Date de sortie : 2014
De 2 à 2 joueurs
A partir de 18 ans
Durée moyenne d'une partie : 45 minutes

Thèmes : Mythes et croyances
Mécanismes : Affrontement, Gestion de main
Types de jeu : Jeu de cartes, Jeu de plateau
Complexité du jeu : Amateur
 
Vous avez 3 tops définis dont 0 contenant ce jeu.





Regnum Angelica est un jeu de cartes deux joueurs s'affrontent dans une bataille entre le bien et le mal : Gabriel et son armée d' archanges et Belzébuth et ses forces obscures. Pour ce faire les joueurs s' affrontent en manipulant le feu, la terre et l'eau et utilisent d'anciens sorts de pouvoirs ancestraux. Les joueurs peuvent aussi ériger des piliers afin de protéger leurs forces et d'essayer d'infiltrer les lignes ennemies.


INFOS

Chaque joueur a un jeu de cartes (blanc pour Gabriel et noir pour Belzébuth) avec trois types de cartes différentes:les anges sont vos principales unités de combat. Les scripts angéliques écrit dans l'ancien alphabet céleste (le Malachim) qui octroient aux anges des capacités spéciales pour les aider à s'infiltrer dans le royaume ennemi, et des piliers, qui appellent les éléments de la terre, le feu, ou de l'eau pour vous protéger contre les attaques ennemies.

Chaque armée dispose d'un compteur de puissance qui est chargé lorsque les anges visitent la terre. Le compteur doit être gérée avec soin si vous espérez pouvoir écraser votre adversaire car votre compteur de puissance détermine votre capacité de mouvement et votre capacité à exécuter le Malachim. Si trop de scripts angéliques sont joués, votre mobilité sur le plateau souffrira ; mais si, d'autre part, vous utilisez votre pouvoir pour le mouvement, votre capacité à exploiter les pouvoirs des scripts sera affaiblit.

Mobilité ou scripts? Demandez à vos anges de protéger votre royaume, ou passer à l'offensive afin de pénétrer votre royaume ennemis ?

Exécutez vos scripts maintenant, brûler les pour profiter de leur pouvoir précieux, ou conservez les pour les utiliser avec d'autres scripts afin d'en retirer des combinaisons plus puissantes ! Beaucoup de ces décisions tactiques vous attendent maintenant que vous contrôlez les êtres les plus puissants de l'univers de Regnum Angelica!


TESTS [0] ET AVIS [0]
L'AVIS DES JOUEURS

0 avis pour ce jeu

Lire les avis

Connectez-vous

--%



GALERIES [0]

Il n'y a pas encore d'image pour ce jeu

ARTICLES [0]

IL N'Y A PAS D'ARTICLES POUR CE JEU

NEWS [1]
Regnum Angelica : la surprise de la BGG.CON

La BGG.CON est une convention populaire organisée par le site anglophone boardgamegeek.com dont la dernière édition a eu lieu le week-end dernier. Et quand BGG fait sa convention, on joue, on

VOIR PLUS DE NEWS

MEDIAS [1]
[LUGEEK NEWS #11] CETTE SEMAINE EN 5 MINUTES

Aloa bande de geeks, vous avez bien une minute ?   ▂ ▃ ▅ ▆ █ L’INFORMATION LUDIQUE EN 5 MINUTES █ ▆ ▅ ▃ ▂   Au menu de cette semaine Deux articles L’éternel débat Euro/Ameritrash Les

VOIR PLUS DE MEDIAS

RESSOURCES [0]

Il n'y a pas encore de ressources lié à ce jeu

Vous devez être connecté pour publier une ressource
COMPTES RENDUS DE PARTIE [0]

Il n'y a pas encore de compte rendu de partie lié à ce jeu

DISCUSSIONS SUR CE JEU [2]