Fog of Love

fog-of-love-jeu-de-societe-boite
Un jeu de Jakob Jaskov
Illustré par Lotte M. Klixbüll Jaskov
Edité par Hush Hush Projects
Langue et traductions : Anglais
De 2 à 2 joueurs , Optimisé à 2 joueurs
A partir de 16 ans
Durée moyenne d'une partie : 70 minutes
Durée d'une partie entre 45 et 90 minutes

Thèmes : Sexy et love
Mécanismes : Bluff, Coopératif, Programmation, Simultané
Types de jeu : Jeu de cartes
Complexité du jeu : Amateur
 
Vous avez 3 tops définis dont 0 contenant ce jeu.





Fog of Love est un jeu de cartes pour deux joueurs qui vont donner vie à une aventure amoureuse... et orageuse. Vous jouez dès les papillons dans le ventre jusqu'aux rencontres avec les beaux-parents, entre situations embarrassantes, disputes, fêtes, cadeaux attendrissants, aventures extra-conjugales, enfants et réconciliations, avec, on l'espère, une fin heureuse.


INFOS

Chaque joueur a un personnage créé avec différents traits de personnalités qui influencent ses désirs et ses craintes. Vous pouvez devenir une pilote unijambiste désorganisée et vantarde qui prend son pied à avoir des aventures, ou un chouchou des médias gentil et un peu geek, avec un côté ambitieux et sensuel. Ou encore une jolie fleuriste avec un caractère cynique et impulsif (et un gros piercing au nez). Les possibilités sont quasiment infinies. Les personnages finiront-ils dans une relation épanouie, se marieront-ils ou finiront-ils par se séparer avec déchirement ?

On apprend ce qu'il en coûte de faire marcher une relation. On construit un langage avec son partenaire et on essaie de voir si son partenaire ment ou est sincère.

A tour de rôle, chaque joueur introduit des scènes cruciales impliquant des choix importants. Comme dans la vraie vie, il faut décider de ce qui est mieux pour vous et de ce qui est le mieux pour la relation. Et aussi faire attention à ce que votre partenaire choisira : vos deux décisions auront un impact sur l'issue de l'événement, qui sera partagée.

Équilibre, intuition et choix calculés sont les clefs du succès dans ce jeu romantique, où l'on peut gagner ou perdre à deux, mais aussi finir dans des zones grises...


TESTS [0] ET AVIS [0]
L'AVIS DES JOUEURS

0 avis pour ce jeu

Lire les avis

Connectez-vous

--%



GALERIES [0]

Il n'y a pas encore d'image pour ce jeu

ARTICLES [0]

IL N'Y A PAS D'ARTICLES POUR CE JEU

NEWS [1]
Fog of love – le jeu post-saint Valentin

Parfois, on se lasse de construire des châteaux, de taper sur des zombies putréfiés ou de faire des plis. Et c’est là que Fog of Love débarque, pile après votre Saint-Valentin que l’on

VOIR PLUS DE NEWS

MEDIAS [0]

IL N'Y A PAS DE MEDIAS POUR CE JEU

RESSOURCES [0]

Il n'y a pas encore de ressources lié à ce jeu

Vous devez être connecté pour publier une ressource
COMPTES RENDUS DE PARTIE [0]

Il n'y a pas encore de compte rendu de partie lié à ce jeu

DISCUSSIONS SUR CE JEU [1]