Edge of Darkness

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Un jeu de John D. Clair
Illustré par Alayna Lemmer
Edité par Alderac Entertainment Group
Langue et traductions : Anglais
Date de sortie : 2017
De 2 à 4 joueurs
A partir de 14 ans
Durée d'une partie entre 60 et 120 minutes

Thèmes : Médiéval-fantastique
Mécanismes : Cartes personnages, Collection/famille, Contrôle de territoire, Placement
Types de jeu : Jeu de cartes
Complexité du jeu : Amateur
Présent sur le(s) salon(s) : GenCon 2017
 
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Nous sommes de puissantes guildes de la ville. Chaque ville veut prouver sa valeur et mener la cité. Mais les guildes doivent coopérer contre le mal, car les dangers que peuvent subir la ville peuvent nuire a tous.


INFOS

Pour empoter la victoire une guilde doit avoir plus de puissance dans la ville. on acquiert du pouvoir en accumulant des richesses et en réalisant des actions bénéfiques pour la ville (comme la défendre des invasions) mais aussi en envoyant des citoyens ou des nobles prêter allégeance a la ville.

Le jeu mélange plusieurs mécanismes, du placement d'ouvrier, du card crafting, avec un deck building commun et une tour a cube pour résoudre les menaces.

 

 

Chaque joueur commence avec des meeples (des agents) de l'argent et des jetons de contrôle.


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Edge of Darkness : crafter envers et contre tous

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