Feelinks Revelations, un stand-alone plus adulte

Après 50 000 boîtes vendues, Feelings d’Act in Games revient cette fois dans une version adulte, histoire de proposer des « situations coquines et cocasses » imaginées par Vincent Bidault.

Feelinks-Revelations-materiel-ludovox-

Cette nouvelle boîte, estampillée « Révélations », proposera 330 situations pour une version totalement coopérative, le tout illustré par Hollie Mengert et Mike McCain. Elle se pratiquera pour 2 à 8 joueurs à partir de 16 ans (30 minutes).

Comment ça marche ?
Un joueur pioche une carte Situations et la lit à voix haute. Par exemple, quelle serait votre émotion si vous apprenez que « Vos ami.e.s trouvent votre mère séduisante » ?
Chacun est ensuite invité à choisir secrètement une émotion parmi les 6 visibles autour du plateau.
Une fois ces choix effectués, les dés sont lancés pour désigner deux émotions au hasard. De la fierté, de l’amusement, de la méfiance…
Chacun tente alors d’estimer le nombre de joueurs qui, dans la situation lue, ressentiraient une des émotions indiquées par les dés. Plus les joueurs sont capables de deviner les émotions du groupe, plus le groupe avance sur la piste d’empathie

Feelinks-Revelations-ludovoxSachez que la boîte sera présente en avant-première ce week-end au festival de Vichy, tandis que la sortie officielle aura lieu le 4 octobre prochain.

 

Laisser un commentaire