The Crew revient l’année prochaine

The Crew est un jeu de cartes qui place les joueurs dans le rôle d’astronautes dans des aventures spatiales à l’issue incertaine (cf Ludochrono et Test). Avec sa communication limitée et son système coopératif de jeu de plis, il a su séduire et créer la surprise en Allemagne (il est l’heureux gagnant du KennerSpiel 2020) et largement au-delà.

Etonnamment, Kosmos, l’éditeur d’origine, ne compte pas en rester là !


 The Crew passe du noir au bleu profond dans cette suite indépendante dont la sortie est prévue pour l’année prochaine. The Crew Mission Deep Sea a en effet été annoncé sur les réseaux sociaux de la maison Kosmos dernièrement. Au menu, un nouveau thème, de nouveaux défis, de nouvelles mécaniques, mais heureusement toujours le même auteur, Thomas Sing

 


Exit les astronautes, nous serons désormais des plongeurs à la recherche d’un « grand secret » dans les profondeurs de la mer. La description de ce nouveau Crew mentionne qu’il faudra compléter des missions, ce qui suggère que le jeu suivra un agencement similaire à celui des 50 missions uniques du premier opus. Le jeu pourra se pratiquer de trois à cinq joueurs, avec une variante pour deux joueurs.

La sortie à l’international est prévue pour mars 2021. Il semble assez évident que Iello suive à la traduction a priori mais nous vous confirmerons ça dès que possible. 

 

   

2 Commentaires

  1. Flemeth il y a 9 jours
    Répondre

    Miam miam miam !

  2. ArnaudTh il y a 1 jour
    Répondre

    Pourquoi pas mais il faudra un peu plus qu’une nouvelle histoire, à suivre s’il se démarquera suffisamment de son aîné.

Laisser un commentaire