Reportage vidéo Ludiquest 2018

Ludovox était présent à la 3e édition du festival Ludiquest à Saint Etienne !

Nous nous sommes rendus à Saint Etienne pour vous ramener des images du salon.

Clément des éditions Catch Up nous parle de Paper Tales, et de son extension, mais aussi de Cubirds, le jeu de cartes familial, et enfin de Fertility, jeu de gestion de ressources qui arrivera en septembre.

Libellud était également dans la place et Paul nous parle du prototype Shadows Amsterdam.

Mélodie – co-ordinatrice du festival – évoque le prix du Design – le Meeple D’Or – qui récompense un travail d’équipe autour des illustrations et de l’aspect pratique d’un jeu. Cette année, c’est Dice Forge qui fut salué.

Nous avons aussi tendu le micro à Loïc de 42 Meeples, Simon de Renegade, Bertrand de Bankiiiz venu présenter son dernier jeu Banquet Royal, Julien Prothière pour Dream on, Julian (Joueur Arverne) venu représenter les jeux Smart Games, Mathieu des éditions Hubvious pour Huby Woky sorti à FIJ dernier, mais aussi Florent Toscano des Jeux Opla.

 

Pub-Tipeee-grand-format-copie

   

2 Commentaires

  1. TheGoodTheBadAndTheMeeple 05/06/2018
    Répondre

    Oh Julian 🙂 Salut !

     

    Merci pour ce petit reportage dans ma ville natale !

  2. Fredovox 06/06/2018
    Répondre

    Pour info, possible problème de son pour certains utilisateurs. La vidéo n’est gérée qu’en stéréo. Si vous écoutez avec des hauts parleurs ou des écouteurs pas de soucis, mais depuis un téléphone en direct vous n’aurez pas les voix des intervenants.

Laisser un commentaire