Mais oui mais oui c’est Vendredi test [12/06/2015]

Vous n’en croyez pas vos yeux ébahis et pourtant c’est la vérité vraie. Nous vivons une époque formidable où les robots peuvent battre des samouraïs champions du monde. Mieux que ça : Cette semaine encore, nous avons quatre tests à vous proposer. Si. Et la moisson s’avère pour le moins hétéroclite, ce qui est parfait car nous aimons la biodiversité ludique et nous luttons pour la préservation des espèces.

En parlant d’individus en voie d’extinction, les petits hommes verts aux yeux globuleux courent après les civils dans Mars Attacks, munis du pistolet plastique de votre fils de 5 ans ! Est-ce que la musique country pourra sauver l’humanité ? Vous le saurez en lisant le test de Cormyr. 

Mais il n’y a pas que des bonnes nouvelles dans ce monde. Oui, tout ne tourne pas toujours bien rond. Par exemple, Christian Bale a récemment été victime d’une déchirure du ligament croisé antérieur (bobo au genou, donc). Je vous laisse quelques instants pour digérer ça. 

Heureusement, il y a d’excellents jeux pour nous aider à nous changer les idées. 

Par exemple, Mexica, que l’ami Cormyr, encore lui, a testé (et ça lui a fait des chatouilles dans le ventre). 

Et il y a aussi des jeux qu’on peut jouer avec tout le monde, easy baby, yolo swag, tel que Minivilles (eh oui, nous n’avions pas encore fait le test, merci Atom d’y avoir remédié !).  

Et puisque nous kiffons aussi le deckbuilding, nous vous proposons un test bien complet de Time masters, signé master Umbé (qui doit être en train de plier ses valises pour le PEL). 

Bandeau_maxi_ParisEstLudique

Et voilà le fruit du travail de la testing team pour cette semaine !

Excellent week-end à tous, très parisien et très ludique sans l’ombre d’un doute !

   

Laisser un commentaire