Les premières rencontres interactives Bien Ouej

Les premières rencontres interactives Bien Ouej ! Mais qu’est-ce donc ? 

Comme tous les salons et grands rendez-vous ludiques ont été annulés les uns après les autres, un grand nombre d’acteurs du secteur francophone se sont mobilisés pour imaginer un rendez-vous, étalé sur un week-end entier, histoire de se retrouver de façon interactive autour de l’actualité j2s (on vous en causait déjà dans notre dernier Edito ;)).

Au menu de cette grande première, des présentations de nouveautés par les éditeurs, des jeux, du live, des interviews d’auteurs, des « battles » d’illustrateurs, des tables-rondes, et encore plus encore ! Tout le programme est désormais visible sur le site dédié à l’événement.
La boite de jeu, Iello, Lifestyle, Libellud, Game Flow, Blue Cocker, Funny fox, Explor8, Old chap, Nuts, Blackrock, Pearl games, Ludonaute, Studio H, Blue Orange, FFG, Z-man, Tiki, Repos, Scorpion masqué, Jeux opla, Catch up games ou encore Pixie et de nombreux autres éditeurs seront de la partie… et pas que ! Le samedi soir une belle tables rondes d’auteurs à ne pas rater ! 

Mais oui c’est génial mais c’est quand tout ça du coup ?

Le week-end du 4 et 5 juillet de 9h30 à 22h30, quatre animateurs et animatrices (et Ludovox sera dans la place ! ;)) accompagneront plus de 50 intervenants (et c’est pas pour divulgacher la surprise, mais ça continuera un peu encore la semaine suivante).
Bien entendu, c’est entièrement gratuit, il suffit de se connecter cliquant ici ou encore 

Pour en savoir plus, rendez-vous sur le site Bien Ouej. Allez, hop hop, notez ça dans vos agendas ! On compte sur vous pour faire de cette première une réussite avec plein de beau monde ! 

bien

 

   

Laisser un commentaire