Reliques & co

Reliques & co

New york – 1929 : un intérêt frénétique pour les antiquités balaie la Nation ! Les musées sont avides de mystérieux et exotiques artefacts, et comme vous aussi vous avez soif d’aventures, vous démarrez votre propre entreprise d’archéologie. Des merveilles vous attendent dans les jungles dangereuses, les déserts arides, les montagnes balayées par le vent. ..

[LUGEEK NEWS #1] CETTE SEMAINE EN 5 MINUTES

[LUGEEK NEWS #1] CETTE SEMAINE EN 5 MINUTES

Aloa bande de geeks, vous avez bien une minute ?   ▂ ▃ ▅ ▆ █ L’INFORMATION LUDIQUE EN 5 MINUTES █ ▆ ▅ ▃ ▂ Au menu de cette semaine Asmodee distribuera Millenium à partir de septembre ! On en parle chez Gus Le jeu de la semaine : Discoveries Les Origins Award mutent en 2016 ..

LudoChrono – Reliques & Co

LudoChrono – Reliques & Co

Avec notre Ludo-Chrono découvrez en 5 minutes si un jeu de société est fait pour vous. Voici la présentation du jeu « Reliques & Co » avec une vue d’ensemble du fonctionnement et du matériel, le tout en 5 minutes

Le point sur toutes les sorties j2s du mois !

Le point sur toutes les sorties j2s du mois !

Oui, en septembre, le moins que l’on puisse dire c’est que les distributeurs s’éveillent. Pour faire le point sur la question, nous allons essayer de faire le tour de façon méthodique, car il y a de tout. Du déjà vu, de l’attendu, du surprenu, du m’as-tu-vu. Jetons un oeil en regroupant tout ça par distributeur. ..

[La Mécanique du Jeu] Gestion de dés

[La Mécanique du Jeu] Gestion de dés

Jusqu’à une période récente, l’association jeu de plateau et dés à 6 faces renvoyait majoritairement aux jeux de type familial (roll & move) ou améritrash. Mais cette idée reçue fait plus que s’effriter. Les observateurs ont encore pu le constater cette année à Essen : outre les toujours aussi nombreuses revisites du Yam’s, hors périmètre ..

Tout savoir sur Reliques & co

Tout savoir sur Reliques & co

Vous voilà en concurrence pour développer votre société d’archéologie ! Votre but dans la vie ? Avoir un max de points de Réputation. Et pour ça, tous les moyens sont bons. Ryan Laukat excelle pour dépeindre des univers doucereusement vintages de façon lumineuse. On retrouve vraiment la même veine graphique que son précédent opus, Un monde oublié, ..