With A Smile & A Gun

With A Smile & A Gun
Un jeu de Jon Vallerand
Illustré par Justin Lanjil
Edité par Subsurface Games
Langue et traductions : Anglais
De 2 à 2 joueurs
A partir de 12 ans
Durée d'une partie entre 20 et 30 minutes

Thèmes : Mafia et gangs
Mécanismes : Dés, Draft, Majorité

0

0

0

0

0

0

0

 
Vous avez 3 tops définis dont 0 contenant ce jeu.





Al Capone a dit : "On peut aller assez loin dans la vie avec un sourire, mais on peut aller beaucoup plus loin avec un sourire et un fusil".


INFOS

With a Smile & a Gun est un jeu d'intrigue et de sournoiserie où deux chefs de gangs criminels se disputent la domination des commerces clandestins d'une ville pendant une période très noire de la prohibition. Ils devront penser à leur rival, envoyer la police dans leurs affaires, utiliser les capacités de leur réseau, et décider quand faire profil bas et quand tout faire.

D'un point de vue mécanique, With a Smile & a Gun est un jeu de tirage de dés, à majorité de zone, qui consiste à prendre les 4 derniers, non pas parce que vous en avez besoin, mais parce que votre adversaire en a besoin.

À chaque tour, 13 dés seront lancés dans une poule. Un joueur lancera deux dés : un pour son mouvement dans la ville, qui placera une influence, et un pour une action.

Après que les deux joueurs aient effectué trois sorties, le personnage (un de 5, qui change à chaque partie) utilisera le dé restant pour son propre mouvement, ce qui affectera le jeu à sa manière.

Le joueur qui a attiré le moins d'attention (somme la plus faible des dés d'action) obtiendra une action spéciale de Scheming, puis des majorités seront obtenues pour chaque district.

Le joueur qui a le plus de points après 3 tours gagne la partie !

-description du créateur


TESTS [0] ET AVIS [0]
L'AVIS DES JOUEURS

0 avis pour ce jeu

Lire les avis

Connectez-vous

--%



ARTICLES [4]
Participatif, la sélection naturelle N° 148 du lundi 03 août 2020

N° 148    Salutations ludico-participatives !  ► Chronique light cette semaine, peu de jeux vraiment intéressants et peu de temps de mon côté à consacrer à écrire quelque chose de plus consistant

Participatif, la sélection naturelle N° 147 du lundi 27 juillet 2020

N° 147    Salutations ludico-participatives !  ► La période actuelle est plus que jamais propice à la réussite d’une campagne pour peu que le jeu soit un minimum accrocheur. La liste est longue

Participatif, la sélection naturelle N° 146 du lundi 20 juillet 2020

N° 146    Salutations ludico-participatives !  ► Généralement, à cette période de l’année, je cesse ma chronique jusqu’à la rentrée pour profiter vraiment de mes vacances. Je l’ai

VOIR PLUS D'ARTICLES

NEWS [0]

IL N'Y A PAS DE NEWS POUR CE JEU

MEDIAS [0]

IL N'Y A PAS DE MEDIAS POUR CE JEU

RESSOURCES [0]

Il n'y a pas encore de ressources lié à ce jeu

Vous devez être connecté pour publier une ressource
COMPTES RENDUS DE PARTIE [0]

Il n'y a pas encore de compte rendu de partie lié à ce jeu