Illustré par Emma Rakotomalala
Edité par Nostromo Edition
Langue et traductions : Français
Date de sortie : Avril 2022
De 1 à 4 joueurs
Durée moyenne d'une partie : 17 minutes
Thèmes : Exploration, Médiéval-fantastique
Mécanismes : Coopératif
Types de jeu : Jeu de cartes
Complexité du jeu : Amateur, Familial
Vous avez 3 tops définis dont 0 contenant ce jeu. | |
Dans les royaumes d’Etherya chaque joueur va créer un royaume peuplé de créatures et de paysages divers.
Il s’efforcera d’agencer au mieux les éléments de son royaume afin d’obtenir une harmonie parfaite en vue de marquer le plus de points. Exploration, trésors, combats, quêtes…
INFOS
Un jeu qui ne dépaysera pas les fans de Médiéval Fantastique. Les légendes d’Etherya utilise le principe du « Piocher-Remplacer ». C’est-à-dire qu’à son tour de jeu, un joueur va piocher une carte pour en remplacer une autre dans son espace de jeu (4 x 4 cartes). La partie prend fin lorsqu’un joueur révèle la dernière carte de son royaume. Un royaume est constitué de terrains et de tribus (elfes, hommes, nain et gobelins) mais aussi de dragons et de portails magiques.
Il faudra faire en sorte d’agencer son royaume pour éviter les conflits (car certaines tribus ne font pas bon ménage avec d’autres) et apporter un maximum de bonheur à ses habitants. Cerise sur le gâteau, des objectifs générateurs de points de victoire seront à saisir avec opportunité et des artefacts et autres surprises seront à découvrir…
Ce jeu proposera 3 grands modes : Compétitif, Coopératif et Solo ainsi que des variantes pour tous les goûts. Pour jouer entre gamers, en famille selon les modes de jeux choisis.
MATERIEL
ARTICLES [4]
Skyjo, Hilo, Allegra, Papageno ou encore Cabo sont des jeux aux règles ultra simples qui plaisent au grand public. Ces jeux sont basés sur le “Jeu du golf”. S’ils
VOIR PLUS D'ARTICLES
NEWS [0]
IL N'Y A PAS DE NEWS POUR CE JEU
MEDIAS [1]
Avec notre Ludo-Chrono découvrez en 5 minutes si un jeu de société est fait pour vous. Voici la présentation du jeu « Aetherya » avec une vue
VOIR PLUS DE MEDIAS