God of War : The Card Game

pic4694072
Un jeu de Alexandru Olteanu, Fel Barros
Date de sortie : 2019
De 1 à 4 joueurs

Mécanismes : Coopératif
Types de jeu : Jeu de plateau
Complexité du jeu : Amateur

0

0

0

0

0

0

0

 
Vous avez 3 tops définis dont 0 contenant ce jeu.





Ragnarök arrive. Le destin de toute existence est en jeu. La destruction est-elle inévitable ou existe-t-il des moyens d'éviter le cataclysme ultime ? Les Norns, êtres mystiques de grande puissance, ont décidé qu'ils n'iront pas tranquillement dans l'oubli et ont tourné leur attention vers le puits du Destin, Urðr, afin de trouver tout moyen possible d'arrêter Ragnarök. En regardant profondément dans les eaux tourbillonnantes, ils peuvent prévoir quelle combinaison potentielle de héros, de méchants, de batailles, de victoires et de défaites pourrait arrêter la fin de tout ce qui est connu - mais trouveront-ils la bonne combinaison à temps ? Y a-t-il un vrai chemin vers le salut ? Ils doivent se dépêcher et chercher la vraie voie à travers, avant que tout ne soit perdu.

(texte éditeur)


INFOS

Dans God of War : The Card Game, les joueurs jouent le rôle des Norns en essayant différentes combinaisons de héros et d'événements afin d'arrêter Ragnarök. Chaque jeu est une nouvelle tentative pour trouver la bonne clé pour sauver Midgard de la destruction. Les joueurs doivent travailler ensemble et incarner des héros puissants tels que Kratos, Mimir, Atreus, Brok et Sindri, et Freya. Ils combattront les ennemis et les boss du populaire jeu vidéo God of War, mais combinés et remixés de nouvelles façons excitantes, créant des scénarios uniques "Et si... ? S'ils réussissent, la voie à suivre est tracée et Ragnarök peut être arrêtée. L'échec signifie que les Norns devront réessayer, car seuls la mort et la destruction sont sur ce chemin particulier.

Chaque quête de God of War : The Card Game est composée d'une mosaïque de cartes qui recréent des monstres et des lieux du jeu vidéo. La mosaïque de chaque quête est différente, et chaque carte est recto verso, selon qu'une section a été détruite ou non, et chacune a des règles spéciales qui entrent en vigueur lorsqu'elle est face visible sur la table. Apprendre comment chaque quête est gagnée, ainsi que la stratégie à employer, est la clé de la victoire.

Au fur et à mesure que les joueurs progressent, les quêtes précédentes ont un effet sur ce qui les suit. À certains moments de leur parcours, les joueurs doivent choisir la quête qu'ils vont terminer. Le fait d'en compléter une peut accorder un bonus, mais les quêtes laissées intactes entraînent des conséquences permanentes désastreuses pour les joueurs à mesure qu'ils avancent dans la partie. Ces choix et ces défis conduisent à de nouvelles stratégies, ce qui fait qu'il n'y a pas deux jeux de God of War : The Card Game qui se ressemblent.

Les héros dans le jeu ont plusieurs éléments qui les rendent uniques. Chacun est livré avec son propre tableau de bord qui explique leurs capacités spéciales et leurs totaux de santé, en plus de suivre le nombre de cartes qu'un joueur peut garder dans sa main d'un tour à l'autre. Les jetons sont utilisés pour que tout reste clair lorsque les héros gagnent et perdent la santé et développent leur puissance pour pouvoir déclencher une puissante attaque spéciale. Les Héros commencent le jeu avec un jeu de cartes unique qui sera complété par d'autres jeux au fur et à mesure que le jeu avance. Les joueurs peuvent construire leur jeu pour se concentrer sur leurs forces ou chercher des moyens de généraliser leur approche, en se préparant pour les quêtes à venir. Chaque héros a également un standee unique qui indique à quelle partie de la mosaïque il fait face. Avec de multiples héros parmi lesquels choisir, de nombreuses façons de construire leur pont et différentes quêtes à tenter, chaque jeu de God of War : The Card Game sera une nouvelle expérience qui fera écho pour l'éternité.

"texte éditeur"


TESTS [0] ET AVIS [0]
L'AVIS DES JOUEURS

0 avis pour ce jeu

Lire les avis

Connectez-vous

--%



GALERIES [0]

Il n'y a pas encore d'image pour ce jeu

ARTICLES [0]

IL N'Y A PAS D'ARTICLES POUR CE JEU

NEWS [1]
Bloodborne & God of War : le jeu vidéo chez CMON

CMON a toujours le vent en poupe en ce qui concerne les Kickstarters. Après un moyen Hate et des réussites plus flagrantes (Cthulhu – Death May Die), la firme lance le Kickstarter

VOIR PLUS DE NEWS

MEDIAS [0]

IL N'Y A PAS DE MEDIAS POUR CE JEU

RESSOURCES [0]

Il n'y a pas encore de ressources lié à ce jeu

Vous devez être connecté pour publier une ressource
COMPTES RENDUS DE PARTIE [0]

Il n'y a pas encore de compte rendu de partie lié à ce jeu