Expédition à Newdale

Un jeu de Alexander Pfister
Illustré par Klemens Franz
Edité par Funforge, Lookout Games
Langue et traductions : Allemand, Anglais, Français
Date de sortie : Janvier 2020
De 1 à 4 joueurs
A partir de 12 ans
Durée d'une partie entre 60 et 120 minutes

Thèmes : Médiéval
Mécanismes : Combinaisons, Gestion de ressources, Placement, Pose d'ouvriers
Types de jeu : Jeu de plateau
Complexité du jeu : Expert

3

0

0

0

0

0

0

 
Vous avez 3 tops définis dont 0 contenant ce jeu.





Précédemment dans "Oh my Goods !" …

"Cinq ans se sont écoulés depuis la Fête Rouge. Quand la mort du roi a été rendue publique, Rob le bâtisseur revendique le trône et a été officiellement couronné roi peu après. Sam Merz, ancien maire de Canyon Brook et l'Ordre des Hooded Ones sont à 6 pieds sous terre. La paix est encore fragile entre la Couronne et le Nord ; ce dernier ne se rétablit que lentement. Rabbit, chef de la rébellion, demeure la figure centrale du Nord.
Grâce à ses compétences, Nate Welton, un ancien assistant, a pu devenir maître de guilde en un rien de temps et depuis est devenu l'un des conseillers les plus influents du Roi. Chris Chart, évêque de Longsdale, est toujours en possession du vieux livre qu'il a  finalement lu. Il est également convaincu que les Géants des glaces reviendront dans les deux prochaines années, ce qui marquerait la fin de cette ère. Il convainc le roi d'envoyer une expédition au nouveau port de Canyon Brook et, de là, de la mer à la terre des Géants de glace dans l'espoir d'éviter la menace par la diplomatie. Nate Welton, la main du Roi, vous accompagnera dans votre voyage."
 
La saga " Oh my Goods! " se poursuit - cette fois-ci, comme un jeu de plateau. Plongez au fil de plusieurs scénarios dans une histoire passionnante et pleine de rebondissements. Chaque partie représente un chapitre. Vous pouvez jouer les chapitres dans l'ordre - comme une campagne - ou indépendamment.
 
Divers plateaux avec différents événements, éléments de jeu, objectifs et actions vous mettent au défi d'adapter votre stratégie à l'évolution de la situation, des contraintes données et les utiliser à votre avantage.

INFOS

TESTS [0] ET AVIS [0]
L'AVIS DES JOUEURS

0 avis pour ce jeu

Lire les avis

Connectez-vous

--%



ARTICLES [2]
Solo is beautiful #17 : Expedition à Newdale, Altar Quest et Vicomtes du royaume de l’ouest

C‘est parti pour une nouvelle chronique de Solo is Beautiful ! Cette fois, ce n’est pas mister Groule ou mister Keltys mais un troisième larron que vous connaissez bien

Expedition à Newdale : Le voyage ça ressource !

Alexander Pfister, c’est un peu l’auteur bankable du moment. Il faut dire qu’il commence à avoir une belle ludographie : Mombasa, Great Western Trail, Maracaibo, sans oublier

VOIR PLUS D'ARTICLES

NEWS [0]

IL N'Y A PAS DE NEWS POUR CE JEU

MEDIAS [2]
LUDOCHRONO – Expédition à Newdale

Avec notre Ludo-Chrono découvrez en 5 minutes si un jeu de société est fait pour vous. Voici la présentation du jeu « Expédition à Newdale » avec

CANNES CANAPÉ – FIJ2021 – LES JEUX EUROGAMES [2/3] : Masters of Renaissance – Expédition à Newdale…

Ludovox continue de vous parler des jeux de société de ce début d’année 2021 avec des retours à chaud de l’équipe sur de l’Eurogame !

VOIR PLUS DE MEDIAS

RESSOURCES [0]

Il n'y a pas encore de ressources lié à ce jeu

Vous devez être connecté pour publier une ressource
COMPTES RENDUS DE PARTIE [0]

Il n'y a pas encore de compte rendu de partie lié à ce jeu