Champions of Midgard – Les montagnes Noires

Champions_Of_Midgard_Dark Moutains_jeux_desociete_Ludovox02
Un jeu de Ole Steiness
Illustré par Andre Garcia, Víctor Pérez Corbella
Edité par Grey Fox Games
Langue et traductions : Anglais, Français
De 2 à 4 joueurs
A partir de 10 ans
Durée d'une partie entre 60 et 90 minutes

Thèmes : Aventure, Guerre, Historique, Médiéval, Mythes et croyances
Mécanismes : Dés, Pose d'ouvriers
Types de jeu : Jeu de plateau
Complexité du jeu : Amateur
Présent sur le(s) salon(s) : GenCon 2015

1

0

0

1

0

0

0

 
Vous avez 3 tops définis dont 0 contenant ce jeu.





Les Montagnes Noires, la première extension pour Champions of Midgard, étend vos aventures à des terres lointaines, vous permettant de marcher dans les montagnes sombres où les Bergrisar vivent et de livrer une bataille constante avec les Clans Archer du Nord. Combattez les géants redoutables de la montagne et libérez les archers qui se joignent à votre cause. Une fois libérés, vous découvrirez que les archers sont de dignes alliés, rarement portés disparus et qu'ils sont des chasseurs exceptionnels. Les ennemis auxquels vous faites face tomberont facilement avant leurs coups sûrs.

Champions de Midgard : The Dark Mountains ajoute une tonne de nouveau contenu au jeu de base, y compris la possibilité de jouer avec jusqu'à cinq joueurs.

L'expansion comprend de nouveaux voyages terrestres, un nouveau type d'ennemi (Bergrisar), des Trolls et Draugrs plus puissants, ainsi que des cartes de runes supplémentaires, des tuiles de marché, et plus.


INFOS

En battant ces créatures épiques, les joueurs gagnent gloire et faveurs divines. Lorsque le jeu se termine, le joueur qui a gagné le plus de gloire gagne le titre de Jarl et est reconnu comme un champion de Midgard !

Le placement des ouvriers permet ici la collecte des ressources et des guerriers, que les joueurs envoient voyager dans les villages voisins ou à travers la mer afin de vaincre des monstres et gagner la gloire dont ils ont besoin pour la victoire.

 Les ressources sont utilisées pour tailler des runes, construire des navires, et nourrir vos adeptes. Les guerriers vikings (dés personnalisés) vont en découdre avec les ennemis innombrables .


TESTS [0] ET AVIS [0]
L'AVIS DES JOUEURS

0 avis pour ce jeu

Lire les avis

Connectez-vous

--%



GALERIES [0]

Il n'y a pas encore d'image pour ce jeu

ARTICLES [1]
Participatif, la sélection naturelle N° 102 du lundi 21 janvier 2019

    N° 102    Salutations ludico-participatives ! ► Là, c’est vraiment parti. Les projets déboulent en nombre et il me faut à nouveau faire le tri. Mais cette semaine je ne pense pas avoir mis

VOIR PLUS D'ARTICLES

NEWS [0]

IL N'Y A PAS DE NEWS POUR CE JEU

MEDIAS [0]

IL N'Y A PAS DE MEDIAS POUR CE JEU

RESSOURCES [0]

Il n'y a pas encore de ressources lié à ce jeu

Vous devez être connecté pour publier une ressource
COMPTES RENDUS DE PARTIE [0]

Il n'y a pas encore de compte rendu de partie lié à ce jeu