Édito du 15/07/15 – Year One

Wouhou, ça y est, Ludovox a un an ! Bon, alors, vous allez me dire qu’on vous rabâche les oreilles avec ça. Mais rendez-vous bien compte : c’est un peu notre occupation de tous les jours. Alors, en chiffres, et en vidéo, voilà ce que ça donne, bêtisier inclus. Et ça me rend content. Et puis qui dit anniversaire dit petite sauterie pour fêter ça ! Comme on est en région lyonnaise, on vous donne rendez-vous ce 19 juillet au parc de Miribel Jonage à partir de 16h. Tous les détails ici (attention, lien redondant si vous n’aviez pas cliqué la première fois). Promis, dès la semaine prochaine, on arrête de vous bassiner avec cette histoire d’anniversaire 😉

Après un an, un bout de la team a enfin (enfin !) décidé de prendre un peu de vacances. Et croyez-moi, ça fait du bien, et pas qu’un peu. Cela peut certainement expliquer le caractère un peu mou du site, qui a légèrement moins de publications cette semaine. Mais qu’on ne s’en fasse pas, ce n’est que de courte durée. Il ne faudrait pas qu’on prenne goût au farniente, quand même. À propos de trêve estivale, on fait une petite pause dans les lives, du coup, du moins pour ce soir. Si vous êtes hyper tristes de rater le rendez-vous hebdomadaire que l’on tenait depuis maintenant vingt-deux semaines, ben… je suis sûr que vous en avez raté un ! (Ou alors, vous êtes un fan hardcore, et on vous félicite de votre fidélité.)

LUDOVOX-IMG-1AN-YT

Champagne et gâteau ! L’euphorie est là.

 

Du coup, au bureau, ben… il ne se passe rien. Pas d’anecdote croustillante à base de drone ou de gorgonzola (pas croustillant du tout, lui), désolé.

Trêve de pitreries, car on en finirait par cabotiner un peu ! Nous concluons notre tour narratif du Seigneur des Anneaux JCE avec la partie romancée du Siège de Cair Andros. Épique ! C’est rare que je me raconte autant de trucs dans mes parties à moi. Limite j’aurais l’impression que fouilloux a joué avec un ami imaginaire. Pour mon plus grand bonheur de joueur, reviennent les Mécaniques du jeu avec un article cette-fois-ci dédié aux conditions de victoire, et un petit listing sélectif version été. Histoire d’avoir de quoi jouer au camping. Mais ce n’est pas tout : on vous dit ce qu’on pense de Dino Twist et de Skirmish the scrambles, un jeu japonais de 2010. Mais oui mais oui. Et puis Ryu, le prochain Moonster Games, pointe le bout de son nez. On aurait bien aimé le tester à Cannes, déjà… Mais là, on a un regard un peu plus précis sur la chose.

 C’est tout pour la semaine au calme… Reste à la finir !

Umberling pour l’équipe LudoVox

   

2 Commentaires

  1. fouilloux 15/07/2015
    Répondre

    Mon autre personnalité n’a rien d’imaginaire 😉

Laisser un commentaire